Navigateur
soledad75
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
soledad75 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soledad75 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il ne m'est pas possible d'ouvrir une session yahoo à partir de mon iphone samsung galaxy SIII .
A chaque fois le message est : votre navigateur est configuré pour ne pas accepter les cookies, vous ne pouvez pas ouvrir de session yahoo.
Que faut-il faire pour avoir accès à un compte yahoo de mon iphone ?
Merci de votre conseil
Il ne m'est pas possible d'ouvrir une session yahoo à partir de mon iphone samsung galaxy SIII .
A chaque fois le message est : votre navigateur est configuré pour ne pas accepter les cookies, vous ne pouvez pas ouvrir de session yahoo.
Que faut-il faire pour avoir accès à un compte yahoo de mon iphone ?
Merci de votre conseil
A voir également:
- Navigateur
- Navigateur web - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Navigateur apk - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
bonjour,
tout d'abord une petite mise au point : un iPhone Samsung cela n'existe pas, vous voulez dire smartphone je suppose !
pour les cookies :
https://www.phonandroid.com/forum/threads/aide-accepter-les-cookies.3944/
tout d'abord une petite mise au point : un iPhone Samsung cela n'existe pas, vous voulez dire smartphone je suppose !
pour les cookies :
https://www.phonandroid.com/forum/threads/aide-accepter-les-cookies.3944/
oui je suis mal réveillée, il s'agit bien du smartphone.
Je vais regarder le lien que vous m'indiquez.
Merci.
Je vais regarder le lien que vous m'indiquez.
Merci.
Bonjour, j'ai cliqué sur le lien donné pour accepter les cookies le plus possible (partie basse du curseur) mais je n'arrive toujours pas à ouvrir une session yahoo à partir de mon smartphone alors que de mon ordi j'arrrive à me connecter.
Y-a-t-il une manip particulière à faire sur mon smartphone ?
Merci pour votre conseil
Y-a-t-il une manip particulière à faire sur mon smartphone ?
Merci pour votre conseil