Ramener ma freebox dans ma chambre sans la prise en T

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 28 févr. 2014 à 00:13
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 28 févr. 2014 à 13:43
Bonjour ,
je souhaite bouger ma freebox dans ma chambre mais j'ai un soucis
je n'ai pas de prise téléphonique mural , donc pour la brancher bas je peux pas ...

J'ai chercher sur le net et j'ai vu des rallonge téléphonique
Je me suis dit bingo !
Mais la distance etre la seule prise en "" T "" et ma chambre est égale a 15 mètres......

Donc je voudrais savoir si je peux mettre ensemble deux rallonge une deux 10 m et une de 5m

Bien sur pour ton autre proposition pour ramener la freebox dans ma chambre je suis preneur ^^

Ps : en ce moment j'utilise un cable ethernet de 15m... donc je me suis dit que si je ramener la freebox avec une rallonge de 15m téléphonique dans ma chambre et que je brancher mon pc avec un cable ethernet de 50cm j'aurais un meilleur debit .

Merci d'avoir lu et si ce ne pas fait entièrement je vous supplie de bien vouloir tout lire svp,please.....

Je suis en détresse .....

4 réponses

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 74
28 févr. 2014 à 00:16
Salut, je te déconseille fortement les rallonge. Pourquoi ? parce sa te ralenti la connexion internet. En revanche, tu peu avoir un cable branché sur ta freebox relier a ton pc dans ta chambre. comme tu fai en se moment donc. :)
1
Utilisateur anonyme
28 févr. 2014 à 00:18
Lu

Bien sur pour ton autre proposition pour ramener la freebox dans ma chambre je suis preneur ^^

je sais pas a qui tu parles
mais dans ce cas il faut cliquer sur répondre et non créer un sujet

1
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 74
28 févr. 2014 à 00:21
Mdr
0
Profil bloqué
28 févr. 2014 à 00:53
je voiulias ecire '' pour d'autre "
^^ sinon oui j'ai lu les problème reliée sur les rallonge téléphonique sur un sie l ya 5min

je pnese que je vais passer a la révolution ^^
0
28 févr. 2014 à 00:56
Sinon fai a la wifi. Au pire si tu perd de la connexion, achete et transmeteur wifi.
0
Profil bloqué
28 févr. 2014 à 13:29
non la wifi pour moi c'est mort et le transmetteur revient asssez cher je trouve ,
sinon mon cable de 15m n'est pas si mal mais je veux dire que je fais un test dans le salon ( la freebox est la bas ) j'ai utiliser le cable 1m fournie pour brancher mon pc et j'avais une meilleure connection

en téléchargement dans la chambre je suis a 600 ko/s max environ ( parfois quand il y a personne a la maison et qu'il y a que mon pc sur le résau j'arrive a 650/700ko/s)

et au salon je suis a 900ko/s voir les 1mo/s quand la télé est fermée ( elle connectée aussi a internet )

Mais après ma freebox date de 2004/2005 donc ..... je compte passer a la freebox revolution

mais si en passant a la freebox revolution je pouvais ramener la box qui sert a internet (il y a deux box chez free une pour le net et une pour la tv) dans ma chambre j'aurais une super connection
;-)

Mais voila pas de prise téléphonique en ""T""

Enfin presque !!!

J'ai en trouver une mais elle est defectueuse .....
Savait vous où /comment je pourrais la réparée ou la faire réparée

ou si je pouvait demandée a mon opérateur afin qu'il envoie un technicien qui la remetta en état de fonctionnement ?

Sinon merci pour votre Particiation ^^

Et j'espère que vous continuerait a m'aider et que d'autres personne prennent pas au sujet ^^
0
28 févr. 2014 à 13:43
une prise telephone se change rapidement et facilement. Si tu est pas sur, apel le service client, ils t'expliqueront et au pire ils envéront un technicien
0