Surchauffe anormale
tatayouyou
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tatayouyou Messages postés 4 Statut Membre -
tatayouyou Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour ,
Mon probleme est récurrent depuis deja une bonne année , et je n'ai pas changé ma config depuis .
Sur Dead Island , et The Darkness II notamment , mon pc surchauffe, c'est a dire que même en mettant tout les graphismes aux plus bas , avec la resolution la plus degueulasse , il tourne a fond , surchauffe , et fait planter le jeu , ecran noir pendant 10 sec , puis retour au bureau , avec un message le pilote a été récupéré .
J'ai vérifié la présence de pate thermique , et je suis sur que le probleme ne vien pas de la , ma ventilation marche toujours , et est dépoussiérée .
Le probleme c'est que je suis censé pouvoir tout mettre en ultra :/
J'vous donne quand même ma config !
Intel(R) Core(TM) i5-2500K CPU @ 3.30GHz
8.2 GB de RAM
AMD Radeon HD 6900 Series 2GB dédié
Mon probleme est récurrent depuis deja une bonne année , et je n'ai pas changé ma config depuis .
Sur Dead Island , et The Darkness II notamment , mon pc surchauffe, c'est a dire que même en mettant tout les graphismes aux plus bas , avec la resolution la plus degueulasse , il tourne a fond , surchauffe , et fait planter le jeu , ecran noir pendant 10 sec , puis retour au bureau , avec un message le pilote a été récupéré .
J'ai vérifié la présence de pate thermique , et je suis sur que le probleme ne vien pas de la , ma ventilation marche toujours , et est dépoussiérée .
Le probleme c'est que je suis censé pouvoir tout mettre en ultra :/
J'vous donne quand même ma config !
Intel(R) Core(TM) i5-2500K CPU @ 3.30GHz
8.2 GB de RAM
AMD Radeon HD 6900 Series 2GB dédié
5 réponses
salut,
Ta une bonne configuration systeme je trouve ^^
Verifie si c'est pas des mises a jour a faire, si il y a pas quelque chose qui tourne en fond de tache.
Sinon, eseye de mettre un suport ventilé.
Ta une bonne configuration systeme je trouve ^^
Verifie si c'est pas des mises a jour a faire, si il y a pas quelque chose qui tourne en fond de tache.
Sinon, eseye de mettre un suport ventilé.
C'est ca le probleme , c'est que tout est a jour ,et des jeux plus gourmand comme le dernier THIEF , The Witcher II , marchent très bien , BF4 Y compris , enfin bref , tout les derniers jeux sortis marchent très bien. :/
En fond de tache , je n'ai rien non plus , j'y avais pensé aussi , alors j'ai essayé en formatant mon pc , en reinstallant juste le jeu en question + tout les drivers , et rien n'y fait , toujours cette surchauffe anormale , qui fait monter la temperature a plus de 90°C , comme si le jeu faisait faire des operations inutiles a ma carte ...
En fond de tache , je n'ai rien non plus , j'y avais pensé aussi , alors j'ai essayé en formatant mon pc , en reinstallant juste le jeu en question + tout les drivers , et rien n'y fait , toujours cette surchauffe anormale , qui fait monter la temperature a plus de 90°C , comme si le jeu faisait faire des operations inutiles a ma carte ...
tu a pas des programmes qui s'execut en meme temps que ton jeu ?
c'est quoi comme antivirus que tu a ?
c'est quoi comme antivirus que tu a ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question