Comment Formater son Compaq Presario sans CD d'instalation ?
Résolutanteelise Messages postés 32024 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai un compaq presario Q5222FR avec Windows 7 Edition Familiale Premium , je souhaite le formater car trop de bug , plantage , virus etc , et puis cela fait 4ans que je les acheté et jamais formaté , mais le problème c'est que je n'est plus le CD d'installation et je n'est fait aucune sauvegarde !
Alors , je demande votre aide "comment puis-je le formater , j'ai déjà regarder les nombreux post déjà posté mais je ne trouve pas la réponse !
merci d'avance
- Réinitialiser pc compaq sans cd
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
106 réponses
Le problème porte sur un Compaq Presario Q5222FR sous Windows 7 Famille Premium, sans CD d’installation ni sauvegarde préalable, et l’objectif est de formater en raison de bugs et de virus. Des solutions proposées incluent l’accès à la restauration usine via F11 au démarrage ou via l’utilitaire HP de restauration dans le menu Démarrer. Cependant, des obstacles sont évoqués, notamment l’apparition possible du message d’erreur « BOOTMGR absent » lorsque ces méthodes échouent. Des pistes alternatives consistent à récupérer une image ISO et une clé de produit, puis à graver l’ISO avec un outil comme CdburnerXP pour ré installer le système.
Pourquoi attendre quand on peut tout de suite! (même si sa marche pas vous avez prix de votre temps pour m'aider et sa c'est déjà énorme )
Pour l'antivirus , je peut prendre avast ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsa me marque :"Votre systeme ne répond pas aux conditions requises pour cette mise a jour .
La mise a jour a était annulée.(9996)"
Que dois-je faire ?
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Pour l'adaptateur LAN PCI Express sans fil, tu peux essayer le pilote de Windows Vista (64-bit) >>> http://whp-hou9.cold.extweb.hp.com/pub/softlib/software10/COL28112/pv-69886-1/sp43224.exe
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Mais je n'est utiliser aucun pilote que j'avait prix du site hp , j'ai juste installer Hercule (mon réseau) , c'est normal , je veux il y auras aucun probleme par la suite , et aussi , je n'est toujours pas les utilitaire HP tel que recovery Manager ou Restauration HP(je sais pas si c sa le nom mais le logiciel qui permet de remettre en etat d'usine etc)