Comment Formater son Compaq Presario sans CD d'instalation ?
Résolu
Palamare
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai un compaq presario Q5222FR avec Windows 7 Edition Familiale Premium , je souhaite le formater car trop de bug , plantage , virus etc , et puis cela fait 4ans que je les acheté et jamais formaté , mais le problème c'est que je n'est plus le CD d'installation et je n'est fait aucune sauvegarde !
Alors , je demande votre aide "comment puis-je le formater , j'ai déjà regarder les nombreux post déjà posté mais je ne trouve pas la réponse !
merci d'avance
J'ai un compaq presario Q5222FR avec Windows 7 Edition Familiale Premium , je souhaite le formater car trop de bug , plantage , virus etc , et puis cela fait 4ans que je les acheté et jamais formaté , mais le problème c'est que je n'est plus le CD d'installation et je n'est fait aucune sauvegarde !
Alors , je demande votre aide "comment puis-je le formater , j'ai déjà regarder les nombreux post déjà posté mais je ne trouve pas la réponse !
merci d'avance
A voir également:
- Réinitialiser pc compaq sans cd
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
106 réponses
OK
Pourquoi attendre quand on peut tout de suite! (même si sa marche pas vous avez prix de votre temps pour m'aider et sa c'est déjà énorme )
Pour l'antivirus , je peut prendre avast ?
Pourquoi attendre quand on peut tout de suite! (même si sa marche pas vous avez prix de votre temps pour m'aider et sa c'est déjà énorme )
Pour l'antivirus , je peut prendre avast ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila , j'ai reussi a formater et a installer windows mais les pilote ne sont pas tous installez notament celui pour le wifi(je suis avec un wii sans fil)
sa me marque :"Votre systeme ne répond pas aux conditions requises pour cette mise a jour .
La mise a jour a était annulée.(9996)"
Que dois-je faire ?
sa me marque :"Votre systeme ne répond pas aux conditions requises pour cette mise a jour .
La mise a jour a était annulée.(9996)"
Que dois-je faire ?
retourne sur le lien de tout à l'heure et télécharge à partir de là et recommence l'installation du pilote
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Pour le pilote du réseau sa me dit :"Votre système ne répond pas aux conditions requises pour cette mise a jour . La mise a jour a été annulée (9996)
Pilote du contrôleur Ethernet >>> http://whp-hou9.cold.extweb.hp.com/pub/softlib/software11/COL31299/pv-77713-1/sp44398.exe
Pour l'adaptateur LAN PCI Express sans fil, tu peux essayer le pilote de Windows Vista (64-bit) >>> http://whp-hou9.cold.extweb.hp.com/pub/softlib/software10/COL28112/pv-69886-1/sp43224.exe
Pour l'adaptateur LAN PCI Express sans fil, tu peux essayer le pilote de Windows Vista (64-bit) >>> http://whp-hou9.cold.extweb.hp.com/pub/softlib/software10/COL28112/pv-69886-1/sp43224.exe
Cela ne marche pas , sa m'affiche :"Votre système d'exploitation n'est pas conforme (mise a jour annulee 9996)
C'est bon j'ai truuvé j'ai juste mis le cd d'instalation de mon réseau sans fil(hercule) tout simplemnt , mais est-ce maitenant vous auriez un logicile qui me dit les composant manquant afin que je les télécharge
Donc tous les pilotes sont installés :-)
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Dés que j'aurais bien installez , je vous ferez des screen :)
Mais je n'est utiliser aucun pilote que j'avait prix du site hp , j'ai juste installer Hercule (mon réseau) , c'est normal , je veux il y auras aucun probleme par la suite , et aussi , je n'est toujours pas les utilitaire HP tel que recovery Manager ou Restauration HP(je sais pas si c sa le nom mais le logiciel qui permet de remettre en etat d'usine etc)
Mais je n'est utiliser aucun pilote que j'avait prix du site hp , j'ai juste installer Hercule (mon réseau) , c'est normal , je veux il y auras aucun probleme par la suite , et aussi , je n'est toujours pas les utilitaire HP tel que recovery Manager ou Restauration HP(je sais pas si c sa le nom mais le logiciel qui permet de remettre en etat d'usine etc)