Edonkey fais des farces, mais des mauvaises

Fermé
little - 20 mai 2003 à 19:21
BmV Messages postés 91558 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 20 mai 2003 à 20:02
Salut les comment ça marcheurs...

J'écris suite à un problème avec le donkey... J'explique.

Hier j'allume le pc, je démarre edonkey.
je constate qu'il ne se souvient ni de mon nom, ni de mes paramètres pour l'arrivée des fichiers, en gros comme s'il s'était fait un reset tout seul, (fort le singe).

En cliquant sur "transfers" Ô rage, Ô désespoir plus de transfers en cours! les boules! Je vais donc voir dans mon fichier "temp, pour vérifier que mes fichiers .part et .met sont toujours là, et.....
Ils y étaient.

Mon ennui est que maintenant, après avoir réinstallé le donkey, je ne visualise plus mes téléchargements dans "transfers".

Vous comprendrez donc ma question:

Comment, sachant que j'ai les fichiers .part et .met, pourrais-je reprendre mes téléchargement???

N.B: Il va de soi que les fichiers .part et .met sont retournés dans le dossier "temp" du donkey qui est installé.

En vous remerciant par avance, et dans l'ESPOIR, le gros espoir même d'une réponse adaptée, je vous salue avec le plus grand respect...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2003 à 19:23
Salut,
Malheureusement, il ne nous est pas possible de répondre à des questions concernant les logiciels de P2P. Sans quoi, ce serait la porte ouverte à toutes les fenetres ! :o)

Kalamit,
Du nucléaire...
0
BmV Messages postés 91558 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 4 702
20 mai 2003 à 20:02
Je l'ai déjà dit qque part, mais en anglais "donkey" ça veut dire "âne".
Devinez pourquoi ? ;-))

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       || 
0