Shareaza : pb connection avec edonkey

Sunkakan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chondrus -
Bonjour,
Voici mon souci : j'ai installé emule mais vu que je ne suis pas arrivé à me connecter avec je l'ai désinstaller et j'ai installer shareaza à la place. Mais il n'y a que Gnutelle1 et 2 qui se connecte ; edonkey "se connecte" mais n'ai pas "connecté".

J'ai un PC vista avec zone alarme et une tele2 box. J'ai vu beaucoup de chose comme koi il fallait paramétré la box mais je n'ai rien trouvé pour la tele2box. Que faut-il faire (sachant que je ne suis pas un as de l'informatique)?

La seule fois que j'ai vu edonkey se connecté c'est lorsque j'ai viré l'autorisation d'Emule dans zone alarme, le miracle ne sais plus reproduit et je reçois des messages de blocage ("Le pare feu a bloqué internet l’accès vers 193.138.221.214 (UDP Port 4246) depuis votre ordinateur") de zone alarme alors que shareaza à toutes les autorisations.

Merci pour votre aide !
A voir également:

8 réponses

Dan

1
ryv

j'ai fait ça, télécharger la liste, mais ça marche pô ... autre chose à proposer quelqu'un ?? merci d'avance ..
0
Daemos

Même soucis, pas de problème pour se connecter à Gnutella 1 et 2 mais rien à faire pour edonkey, il ne se connecte désespérément pas...
Si quelqu'un a une solution ce serait très sympa ! ;o)
0
artwas

si tu regardes bien dans tes telechargements tu verras que tu es connecte et que tu telecharges via ed2k meme si dans reseau il ne l accroche pas. Enfin c est comme ca chez moi depuis peu.
0
Dan

Ca n'a pas foncitionné pour moi aussi :p

Fais F8... tu verras une liste de serveurs edonkey/emule ... click droit sur un serveur proche (par ex FR) et qu a pas mal d'utilisateurs actuels ... et choisis de se connecter.

Ca parcontre a fonctionné.

Je ne suis pas 1 pro, alors si qq'un de + expérimenté peut nous donner des infos....... ;)
0
chondrus

merci dan ca marche super pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
megawatt

je tient à signaler que edonkey a fermé ses portes. est ce pour cela que l'on ne peut plus se connecter sur ce reseau?
0
krist-off

moi je suis connecte a Edonkey......mais je suis en LOW ID!!!!!!!!!mais j'ai encore windows xp sp2 et pas vista ceci explique peut etre cela
0
Cobalt

En effet apres avoir trifouillé pendant des heures, il faut faire F8 pour voire la liste des serveurs, puis clque droit sur un serveur avec une date de visibilité recente, le mettre en "seveur prioritaire", puis demander la connexion. OUFFF
0
wiyaka

Bonjour,
Moi en tapant F8 je n'est que des serveurs Gnutella2. Sur tous ce qui a été dit rien n'a pour l'instant marché ... L'espoir fait vivre !
0
Philippe7357

fait le contraire tape sur F9 , c est que ton clavier est contraire
0
Art

Oui ca marche,
F8 ou bien clicez sur vue puis avance puis hotes en caches puis clic droit et telechargez un fichier Met.
Se connecte sur un nouveau et cochez prioritaire.
0