Problème d'utilisation de PARAGON

Usanume Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à lire mes disques sur au Format NTFS sous android. j'ai installé Paragon mais j'ai un message d'erreur à l'ouverture du logiciel qui me dit que je n'ai pas un accès superutilisateur.
Comment faire pour être superSU. j'ai tenté plusieurs logiciels mais j'ai pas réussi.

Aidez moi S'il vous plait.

Merci pour votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
cette appli ne fonctionne que si ton phone est rooté.....l'est il?si c'est non alors cela ne fonctionnera pas
0
Usanume Messages postés 8 Statut Membre

Merci pour ton aide,
mais comment faire pour rooté la tablette car j'ai essayé (SuperSU et autres ) et j'ai pas réussi.

Merci.
0
Utilisateur anonyme

salut
rooté ta tablette ne veut rien dire......quelle marque et modele et sois precis stp.....
0

c'est un HP sous android. mais pour faire des test j'ai installé android sous windows avec VmWare.
0
Utilisateur anonyme

c'est marrant de ne pas repondre a la question?hp quel modele.....
0

c'est un HP slate 21. je n'est pas dit plus tôt car je suis entrain d'utiliser Android sur mon ordi Toshiba
0
Utilisateur anonyme

ta tablette n'est pas du tout facile a rooté......et tu perds ta garantie en es tu sur?
le seul forum qui en parle est en anglais mais a bien lire au risque de foutre en l'air ta tablette...

https://forum.xda-developers.com/t/q-looking-for-a-way-to-root-hp-slate-21-research.2568407/page-2#post-50237735#post50237735
0