Problème d'utilisation de PARAGON
Usanume
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à lire mes disques sur au Format NTFS sous android. j'ai installé Paragon mais j'ai un message d'erreur à l'ouverture du logiciel qui me dit que je n'ai pas un accès superutilisateur.
Comment faire pour être superSU. j'ai tenté plusieurs logiciels mais j'ai pas réussi.
Aidez moi S'il vous plait.
Merci pour votre aide.
j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à lire mes disques sur au Format NTFS sous android. j'ai installé Paragon mais j'ai un message d'erreur à l'ouverture du logiciel qui me dit que je n'ai pas un accès superutilisateur.
Comment faire pour être superSU. j'ai tenté plusieurs logiciels mais j'ai pas réussi.
Aidez moi S'il vous plait.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème d'utilisation de PARAGON
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Paragon partition manager - Télécharger - Utilitaires
- Impossible d'utiliser l'outil déplacement car la couche de destination est masquée ✓ - Forum Graphisme
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
2 réponses
bonjour
cette appli ne fonctionne que si ton phone est rooté.....l'est il?si c'est non alors cela ne fonctionnera pas
cette appli ne fonctionne que si ton phone est rooté.....l'est il?si c'est non alors cela ne fonctionnera pas
Merci pour ton aide,
mais comment faire pour rooté la tablette car j'ai essayé (SuperSU et autres ) et j'ai pas réussi.
Merci.
mais comment faire pour rooté la tablette car j'ai essayé (SuperSU et autres ) et j'ai pas réussi.
Merci.
ta tablette n'est pas du tout facile a rooté......et tu perds ta garantie en es tu sur?
le seul forum qui en parle est en anglais mais a bien lire au risque de foutre en l'air ta tablette...
https://forum.xda-developers.com/t/q-looking-for-a-way-to-root-hp-slate-21-research.2568407/page-2#post-50237735#post50237735
le seul forum qui en parle est en anglais mais a bien lire au risque de foutre en l'air ta tablette...
https://forum.xda-developers.com/t/q-looking-for-a-way-to-root-hp-slate-21-research.2568407/page-2#post-50237735#post50237735