Application android client serveur

Fermé
victoria ghabri Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - Modifié par victoria ghabri le 27/02/2014 à 11:16
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2014 à 14:13
Bonjour,
J'ai une application à faire ,mais je veux savoir si elle est réalisable ,ou non.
Mon application doit contenir un client et un serveur ,le client download un fichier à partir du serveur ,et puis le client upload ce fichier vers le serveur, tout ça à travers wifi et un point d'accès ,bon j'ai trouvé que cette solution marche bien avec Socket par exemple.
Mais ce que je souhaite faire ,est que le serveur et le client soient sur le même appareil mobile,car en réalité mon but est de calculer le débit montant et descendant de ma connexion local à travers wifi ,en utilisant un seul téléphone.Bon une solution existe mais elle utilise deux appareils ,un serait le serveur et l'autre le client ,mais comme j'ai dit ,moi je doit utiliser un seul téléphone ,de tel sorte que le mobile joue le rôle du client et du serveur.
J'espère que j'ai été claire.
Merci pour toute repense ,toute recommandation ,tout site ,document ...bref tout aide :)
A voir également:

1 réponse