Probleme de conection en Wifi Ragnarok Onlin
shiriu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
shiriu Messages postés 2 Statut Membre -
shiriu Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,Voila j´ai un probleme assez relou, Mon Petit frere qui a son pc en wifi, Et moi qui et le mien en Wifi aussi, Ont arrivent pas a se connecté au meme serveur Ragnarok Online? D´ou vien le probleme aucune idée...
Firewall desactivé.Il peut y avoir que une personne, (entre mon petit frere et moi qui peu se conecté) C´est assez relou pour Pex en share lui et moi... Si quelqu´un pourrai m´aidé pour se probleme Svp.
En kler si jcomprend jcroi que lui et moi avon la meme ip normal lol ms il fo que je fasse koi pour que je la change ou chez pas trop sans touché a ma conection....
Ps: (mon brenchement et Freebox=>Router Netgear..) Et voila...
Merci
Shiriu
Firewall desactivé.Il peut y avoir que une personne, (entre mon petit frere et moi qui peu se conecté) C´est assez relou pour Pex en share lui et moi... Si quelqu´un pourrai m´aidé pour se probleme Svp.
En kler si jcomprend jcroi que lui et moi avon la meme ip normal lol ms il fo que je fasse koi pour que je la change ou chez pas trop sans touché a ma conection....
Ps: (mon brenchement et Freebox=>Router Netgear..) Et voila...
Merci
Shiriu
A voir également:
- Probleme de conection en Wifi Ragnarok Onlin
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Bonjour,
La première chose qu'il faut prendre en compte c'est que, sur internet, toutes les machines transitant par une meme connexion adsl, ont la même adresse ip.
Dons si un site mets en place un controle de connexion unique, il va rejeter le second pc qui voudrait se brancher.
Mais cela devient surement de plus en plus fréquent dans les familles d'avoir plusieurs machines, Y-a-t-il une solution générique ?
Et t'es tu renseigné sur le forum du site ?
cdt
La première chose qu'il faut prendre en compte c'est que, sur internet, toutes les machines transitant par une meme connexion adsl, ont la même adresse ip.
Dons si un site mets en place un controle de connexion unique, il va rejeter le second pc qui voudrait se brancher.
Mais cela devient surement de plus en plus fréquent dans les familles d'avoir plusieurs machines, Y-a-t-il une solution générique ?
Et t'es tu renseigné sur le forum du site ?
cdt