Flash player
Tariik -
J'ai un problème avec Youtube, dès que je veux ouvrir le site ce message apparaît: WARNING! Your Flash Player may be out of date. Please update to continue
Je clic sur OK, et j'essaie d'installer Plash Plyer mais j'y arrive pas parce que Microsoft Security Essentiels détecte un virus.
Quelqu'un aurait une solution ?
- Flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash disque non reconnu - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Check flash - Télécharger - Sécurité
21 réponses
- 1
- 2
Un message d’alerte indique que Flash Player est périmé et s’ouvre en tentant d’accéder à YouTube, mais il s’agit d’un avertissement potentiellement malveillant bloqué par Microsoft Security Essentials. Des conseils soulignent que ce serait plutôt un phishing ou un adware via une fausse mise à jour, éviter de cliquer sur OK, et privilégier des mesures de sécurité réelles. Pour éradiquer l’infection, il est recommandé de vérifier les extensions du navigateur, scanner la machine avec un antivirus à jour, et envisager un contrôle du routeur ou une réinitialisation. Des indices montrent aussi que des problèmes de DNS ou de redirection côté fournisseur d’accès peuvent créer ce type d’alertes, nécessitant éventuellement une vérification du réseau domestique.
Microsoft Security Essentiels détecte un virus et il a raison !!
Ce message qui te dit de mettre à jour flash player est un faux ! (je l'ai moi même rencontré bon nombre de fois^^)
Pour ne plus avoir ton navigateur envahi de trucs de ce genre, je te conseille d'installer le logiciel adblock sur ton navigateur.
A+
en effet comme je vous l'ai annonce auparavant la restauration modem (routeur) a marché
AVIS :
1- aux non connaisseur : demandez l'avis d'un professionnel auprès de fournisseur interner.
2- aux débutant : vous vous trouverez l'explication en bas .
3- aux maitre : Vous pourriez leurs expliqué mieux que moi
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2- vous trouverez a l'arrière de votre modem un bouton ou est inscrite RESTE
1) enfoncé sur le bouton RESTE a l'aide d'un stylo pendant 10sec --->votre modem redémarrera par défaut
2) tape en haut de votre barre de recherche web (firefox) : 192.168.1.1 ----> un fenêtre apparaît ---> tapé le nom d'utilisateur : admin - mot d passe :admin ---> puis entre
3) chaque modem diffère la façon de ça configuration et pour cela je vous conseil a lire la notice de votre modem/configuration
pour ma part j'ai un tp-link donc après l'apparition de la page tp-link je click sur l'onglet --- >
quick start ----> run wizard ---> next ---> Time Zone next ---> coché PPPoe/PPPoa ---> next ---> entre vos information personnel Username - Password ceux fourni au préalable a votre fournisseur interner .
4) entre votre VPI et VCI
demander a votre fournisseur interner ( pour djaweb le VPI : 0 et VCI : 38 ) puis choisissez PPPoe LLC ---> next
5) Start - Wlan (wifi) : Activated ---> next ---> next ---> close
et voila tout fonctionne a merveille, j'espère que j'ai pu me rendre utile
j'ai se message depuis 4 jours et sur trois systèmes différent (Windows,Android et Blackberry OS) donc c'est pas un virus sur le systeme .
La piste du modem rooteur Infecté est tombé a l'eau,j'avais le mot de passe du modem long comme le bras,j'ai fais un RESET et Reflasher le Modem avec le dernier Firmeware sur le site officiel,et sa reviens toujours,j'ai meme changer de modem et sa n'a rien donné.
je suis sur Fawri,on va peut étre me traité de parano mais deux cas sont possible;soit le serveur du FAI a était piraté et on as une redirection forcé sur cette page qui sans oublié contiens un VIRUS,soit ça a était fait délibérément par vous savez qui et on est tous en mode : "Souriez vous êtes surveillé"
a vous d'en juger !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionUn virus aura toujours besoin d'une aide externe pour s'installer.
D'où pourrait provenir ce bug ?
En installant un logiciel free ou une extension dans ton navigateur ou des minis jeux sur ton navigateur + tu tues des blattes + tu cliques + tu facilites une intrusion d'un espiogiciel qui lui te dirige vers de faux programme de sécurité ou d'affichage.
Ne chipote pas dans les paramètres de ton routeur ou ailleurs , l'infection est installé dans ta base du registre ,il faudra l'éradiquer .
Attention , avec ton navigateur actuel son start page .
Tu es sur la bonne section VIRUS/SECURITE alors demande un traitement de ta base du registre et zhp diag , tu as surement pleins de TOOLBAR,ADWARE,SPYWARE,PUP,HITJACKER etc .
Vérifie ton centre de sécurité ses activités exemple : pare feu , antivirus , protection contre les logiciels malveillants ,Windows update .
Antivirus le placer à jour et scanner sa base du registre /jour.
Lorsque ,une vidéo sur Youtube fonctionne vous avez parfois un message qui s'incruste sur la barre des réglages ne jamais cliquer quoi que ce soit dessus ni accepter une installation .
Une supposition qui n'engage que moi .
Technique du cheval de Troie
1: tu avais besoin d'un logiciel gratos donc tu l'avais installé , nous avons tous besoins d'un programme quelconque
2: Le logiciel en s'installant ,installe a ton insu ex: un spyware
3: le spyware te trace à chaque clic et navigation donc connais tes habitudes de surfs
4:le spyware ,c'est que tu utilises Youtube et simulera une panne de lecture .
5:Spyware fait appel au nerf de la guerre de Youtube le programme d'affichage ADF mais installe un phishing 'ADF
6:Pourquoi ADF ? Tout simplement qu' ADF ce n'est pas qu'un logiciel de lecture audio/vidéo mais aussi un logiciel de sécurité meme traitement que pour JAVA
7: Il aurait du mal avec MSE donc il s'attaque à plus faible des programmes ADF ou JAVA ou autre .
8. Oui mais MSE l'avait détecté et supprimé et tu me dis comme meme d'éradiquer la base du registre .
Un virus , qui a devant lui un antivirus à jour et activé avec son pare feu et système d'exploitation à jour et le navigateur aura du mal a passer sans l'aide de l'administrateur bien sur.
Ici l'administrateur a aidé le logiciel malveillant a passer les mailles du filet donc a affaibli son propre antivirus .
Bonne chance
j'ai un pc portable hp
et je n'ai pas touché au routeur
je ne suis pas douée en informatique, je ne sais pas ce que c'est un plantage ADF
et puisque j'ai le même problème avec mes téléphones et ma tablette le problème vient peut être d'ailleurs non ?
Allez sur le site officiel d'adobe pour mettre à jour flash player
get.adobe.com/fr/flashplayer
et attention aux publicités qui disent que flash n'est pas à jour, que des erreurs ont été détectés sur l'ordi, qu'un virus a été trouvé et qu'il faut éradiquer, le l'ordi est lent et qu'il faut éradiquer, qu'une cougar dans ton village perdu t'attends, etc. Tout est faut (et si ça se peut votre flash player) et il ne faut jamais cliquer dessus.
Si tu veux avoir Zoom Nation comme nouveau moteur de recherche, va-y cliques dessus ! Et là oui tu auras vraiment besoin l'aide d'un Helper.
Suis le conseil de Piou ne cliques jamais là-dessus et choisis toujours les sites officiels ! Il doit y avoir une autre raison pour que you tube ne s'ouvre pas . Mais perso je n'ai plus le temps ce soir.
A + ...
Inutile de courir il faut partir à point ...
Ok, c'est depuis quatre ou cinq jours que j'essaie de trouver une solution à ce maudit problème et j'en suis arrivé à une conclusion très simple. Le problème comme l'a dit Teeka ne réside pas dans le pc, mais il le dépasse au réseau. J'ai une clé 3G et je me connecte avec le plus normalement du monde, même facebook s'ouvre avec ces HttpS. Mais juste après que je bascule vers ma connexion Anis les tentatives de redirection recommencent. Wallah, je déprime et il ne me reste que la solution de Hass; je vais essayer de reseter le modem peut-être que les choses se régleront.
Bien à vous,
Voilà, j'ai opté pour la solution de Hass, j'ai fait un reset du modem et pour le moment ça marche bien! Hamdoullah, merci infiniment Hass, j'espère que ce sera réglé pour toujours! Encore une chose veillez à effacer toutes les traces de cookies et autres historiques et traces anciennes avec les logiciels appropriés avant de reconfigurer et de faire marcher votre connexion!
Bien à vous,
P.S:Si l'on préfère opérer en passant par le navigateur, taper :"192.168.2.1"; par défaut le nom d'utilisateur est :admin et le mot de passe est :1234
- 1
- 2
pendant quelque heurs tt aller à merveille, puis là en ce monent meme tt repart en ***** ?
j'ai mis presque 1h pour avoir une page web et 1/2 h pour facebook , youtube et pire fifefox n'y compte meme pas
la réinitialisation de mon routeur
je sais plut quoi faire :(
j'ai tout essayer,initialisation du modem ,formatage,j'ai vider le cash,mais sa persiste,
facebook,youtube,et des fois google,j'ai remarquer que le problème viens du protocole HTTPS://
Aider nous SVP !!!
http://www.ninjacloak.com/