Probleme Ecran barre multicolores verticales

Fermé
jeje742 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 25 févr. 2014 à 19:51
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 25 févr. 2014 à 21:23
Bonjours à tous et à toute, comme je le dis dans le titre j'ai un problème avec mon écran Samsung SyncMaster 210T.
Des barres multicolores verticales se sont ajoutées récemment sur mon écran.

Au début je pensait que cela venais de mon pc, j'ai donc fais une recherche de virus avec mon antivirus et Malware bytes mais rien n'y fait, j'ai don voulus envoyer un Screenshot à un amis qui s'y connais un petit peu mais sur le screenshot les barres n'y étaient pas, j'en ai donc conclu que cela venais de mon écran mais il se peux aussi que ça vienne de ma carte graphique.

Si quelqu'un à une idée pour résoudre ce problème sans jeter mon ecran :S ?

j'ai déjà chercher le sujet mais je n'ai rien trouver dessus .. Je me suis acheter mon pc cet été que j'ai monté moi même pièces par pièces donc il est tout neuf.

Merci d'une éventuelle réponse :)

5 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
25 févr. 2014 à 19:56
bonjour
eteignez l'ecran
debranchez la fiche bleue vga ou dvi, rebranchez la et serrez bien les vis laterales (sans forcer)
ca devrait resoudre le probleme
sinon, alors c'est l'ecran qui est peut etre entrain de rendre l'ame
1