"Les sims 3 ont cessé de fonctionner"
Canélie?
-
Canélie -
Canélie -
Bonjour,
J'ai ce message qui s'affiche à chaque fois : "les sims 3 ont cessé de fonctionner." et windows cherche une résolution à ce problème, en vain. Je n'ai plus aucuns downloads, j'ai tout enlevé, je n'ai jamais installé de packages, donc ça vient pas de là, et puis après, je me suis dit que j'avais peut etre pas assez d'espace sur mon disque dur pour que le jeu marche, j'ai 76,7 GO sur 430 GO, j'ai 7 add-on, et franchement, j'ai pas le courage de tout désinstaller (ça sera vraiment en dernier recours.), j'ai supprimé mes saves, j'ai supprimé comme on me l'avait dit les caches, et j'ai vidé Ccbackup, je suis à court d'idée, alors si on pouvait m'éclaircir, voir résoudre mon problème, ça m'arrangerait !
merci pour ceux qui prendront la peine de me répondre.
J'ai ce message qui s'affiche à chaque fois : "les sims 3 ont cessé de fonctionner." et windows cherche une résolution à ce problème, en vain. Je n'ai plus aucuns downloads, j'ai tout enlevé, je n'ai jamais installé de packages, donc ça vient pas de là, et puis après, je me suis dit que j'avais peut etre pas assez d'espace sur mon disque dur pour que le jeu marche, j'ai 76,7 GO sur 430 GO, j'ai 7 add-on, et franchement, j'ai pas le courage de tout désinstaller (ça sera vraiment en dernier recours.), j'ai supprimé mes saves, j'ai supprimé comme on me l'avait dit les caches, et j'ai vidé Ccbackup, je suis à court d'idée, alors si on pouvait m'éclaircir, voir résoudre mon problème, ça m'arrangerait !
merci pour ceux qui prendront la peine de me répondre.
A voir également:
- "Les sims 3 ont cessé de fonctionner"
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Comment faire fonctionner chromecast - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
3 réponses
J'ai eu exactement le meme probleme que toi Canélie , j''ai essayer toute les manips j'ai eu le meme message que toi dans le Crash Log Analizer et j'ai apeller EA ils m'ont dis que mon systeme d'exploitation étais trop vieu , je te conseille d'acheter windows 7 64 bits car il te faut + de 4Go :) . Moi ça a marcher et puis un pc portable pour faire tourner les sims c'est pas top ... Mais si vraiment ça ne marche pas appel EA ils auront une solution et examineront de pres ton probleme , j'espere t'avoir aidé
J'ai fait de la place (un peu) sur mon disque dur, j'arrive à aller jusqu'à créer un sims, et hop, ca bug... Plumbob, pour le PC portable et la carte nvidia, je n'ai qu'une carte graphique, je n'ai pas l'option "Exécuter avec le processeur graphique ". Si je réinstalle tout, vous pensez que ça résoudrait mon problème (perso, autant tout réinstaller si ca le règle.)
Quelle est ta carte graphique?
As-tu vérifier que tes pilotes étaient à jour comme conseillé dans le lien que j'ai donné?