Bug total

domi -  
 domi -
Bonjour a tous..alors mon problème est, un bug total..pour redémarrer il a fallu que je face ctrl + alt + f10 ou f12..ce que jais fais apres instalation par défaut..il bug je peut même pas faire un scan
A voir également:

7 réponses

Anixtiti Messages postés 2233 Statut Membre 163

HI!

.il bug je peut même pas faire un scan, as tu essayé le mode sans échec ?
0
domi

oui il aime pas il demande toujours en mode normal mais ça ne change rien..je crois qu'il a écraser des programme..possible de réinstaller windows 7 avec le logiciel bien sur merci de ta réponse
0

Meme en tapotant la touche de fonction F8?
0
domi

a je n'ais pas fais....peut on échanger no pseudo skype ce serais mieux pour moi ...si possible ..je veux pas abuser non plus...mais bon!!!!!
0

Je n'utilise pas skype
0

Fais ceci:

_Démarre ton ordinateur
_Avant que le SE ne s'enclenche, tapote sur F8 et choisit l'Option Démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau
_Si tu parviens à te connecter, fais ceci:

-> Télécharge Adwcleaner,
-> Démarre le logiciel, clique sur [Scanner] et poste le rapport ici. (Le rapport se situe également dans ton disque local C > dossier AdwCleaner et se nomme AdwCleaner[R0].txt)
Always pass the subject solved, thank you.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
domi

dommage...sinon je peux réinstaller windows 7 prémuim 64 bit si j'achète le logiciel
0

Si tu veux, fais une réinstallation ça résoudra certainement le problème, sinon que j'aurais aimé que tu essayes tout d'abord ma méthode.
0
domi

ok on verras demain je par au taf merci a toi bonne soirée bye
0

au plaisir de t'aider
0
domi

ok merci c gentil
0