Problème étrange sur Leagues of Legends
Madnahel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Daddou06 Messages postés 98 Statut Membre -
Daddou06 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour, je viens vers vous en quête d'aide pour mon problème que je n'ai jamais vu nul part sur le web. Donc voilà, je joue à Leagues of Legends depuis longtemps sur mon pc portable et celui ci n'avait jamais eu de problème avant que je le désinstalle. Récemment j'ai voulu y rejouer et lors de l'habituelle mise à jour, mon ordinateur s'éteint. Il s'éteint purement et simplement en plein milieu de la mise à jour. Je soupçonnais une surchauffe mais cela n'est pas possible étant donné qu'il m'arrive de jouer sur d'autres jeux pendant plusieurs heures d'affilées sans aucun soucis.
Mes questions étant :- Pourquoi s'éteint-il que pour cette fichue MaJ de Leagues of Legends?
- Comment y remédier ?
- Est ce du à un fichier en particulier de la MaJ ?
Merci de votre considération et merci d'avance à ceux qui essaieront de m'aider de près ou de loin :D
Mes questions étant :- Pourquoi s'éteint-il que pour cette fichue MaJ de Leagues of Legends?
- Comment y remédier ?
- Est ce du à un fichier en particulier de la MaJ ?
Merci de votre considération et merci d'avance à ceux qui essaieront de m'aider de près ou de loin :D
A voir également:
- Problème étrange sur Leagues of Legends
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends ✓ - Forum Jeux vidéo
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends ✓ - Forum jeux en ligne
- Problème compatibilité composant - Forum Matériel & Système
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Out of range - Forum Ecran