Compatibilité d'une Carte Graphique avec ma config

VSuperLeonardo -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaitrais acheter une carte graphique MSI Radeon R9 280x (ainsi qu'un intel core i5 3570 plus tard) pour mon ordinateur mais je me demande si ma carte mère est compatible avec ces derniers?

Je comte aussi changer d'alimentation (500w on m'a dit)...

Cordialement.

Voici ma config:
- Carte Mère: PEGATRON CORPORATION 2AB6 1.04 (version du bios: 7.08)
- Intel Core: i3 2100 Cadencé à 3.10 GHz
- Carte Graphique: NVIDIA GeForce GTX 650
- Alimentation: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393067878-photo-2.jpg

si vous avez besoin de plus d"info sur la config dites le moi.

A voir également:

1 réponse

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Pas compatible !

La carte mère n'accepte pas les PCI-E 3.0 x16 !

Maximum PCI-E 2.0 x16 !

Montez de gamme la carte mère car toute les cartes graphiques sont minimums PCI-E 2.0 x16
0
VSuperLeonardo

ok donc, je doit racheter une carte mère :/ vous pouvez m'en proposer une bonne pas chère compatible? Parce qu'avec les 250€ de la CG+ les 50€ de l'alim ça commence à faire beaucoup...
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Une vers les 50€ sur ldlc, topachat, rdc, cdiscount...

Proposez ;)
0
VSuperLeonardo

est-ce que vous pouvez me donner des exemples avec des liens s'il vous plait car j'ai peur de me tromper :/
0
VSuperLeonardo

Et est-ce que cela rentre dans mon boitier pc: hp pavillion P6000?
0

Proposez ^^ Si je cherche une pièce pour chaque demande j'suis pas dans la mouise :p

Cherchez sur des sites avec les pièces que vous avez déjà (ou que vous souhaitez acquérir), je vous dirai si ça colle !
0