Esque mon alim de 480w suffira pour ma nouvelle config
jules64
-
jules64 -
jules64 -
Bonjour,
je voudrais construire un nouveau pc orienter pour le gaming pour faire tourner des jeux assez récent problème j'ai une alim de 480w de mon ancien ordi et comme j'ai un budget limité je ne voudrai pas racheté une alim pour rien
ma config s'y que je voudrais faire tourner avec la 480w
Intel core i5 3330 3ghz
8gb 1333mhz crucial
cg nvidia geforce 750 msi gaming 1go enfin excuser moi s'y je suis pas très clair sur la carte graphique mes j'ai pas tout compris dessus je mettrai un lien s'y besoin dans les réponses
merci de me repondre
je voudrais construire un nouveau pc orienter pour le gaming pour faire tourner des jeux assez récent problème j'ai une alim de 480w de mon ancien ordi et comme j'ai un budget limité je ne voudrai pas racheté une alim pour rien
ma config s'y que je voudrais faire tourner avec la 480w
Intel core i5 3330 3ghz
8gb 1333mhz crucial
cg nvidia geforce 750 msi gaming 1go enfin excuser moi s'y je suis pas très clair sur la carte graphique mes j'ai pas tout compris dessus je mettrai un lien s'y besoin dans les réponses
merci de me repondre
A voir également:
- Esque mon alim de 480w suffira pour ma nouvelle config
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Nouvelle chaîne free - Guide
1 réponse
Salut, la nouvelle GTX750 consomme peu d'énergie mais en général affichées à 480W ce sont des alimentations de très mauvaise qualité genre Heden, Advance, MAXINPOWER... peu recommandé de garder ça dans son PC. Si ton PC sert essentiellement à jouer il vaut mieux viser une GTX750Ti un peu plus performante.
jules64
J'ai l'alimentation depuis pas mal de temps sur ma config actuel et je nest pas eu de problème j'avais un quad core de cher Intel une gt630 2gb 3gb de ram