Ordinateur planté (clavier) : urgent !!

Fermé
ledah - 11 mai 2007 à 16:55
 choubaka - 11 mai 2007 à 17:21
bonjour a ts ! voila, mon ordinateur plente 1 fois sur 2 demarage, ou lorsque ce n'est pas le cas des que je touche a mon clavier !!! en ce moment je trouve une parade en utilisant le clavier visuel ms cette situation est très handicapante..... je vous remercie d'avance pr tte l'aide que vs pourrez m'apporter !
A voir également:

8 réponses

lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
11 mai 2007 à 16:57
bonjour,
Pas assés de renseignement.. après quoi ?? en chargeant quoi ?? en installant quoi ??.
A+
louis
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2007 à 16:59
C'est pas très clair tout ça !?

ça le fait depuis quand ?
suite à une installation logicielle?

As tu essayé un autre clavier ?
0
J'ai pour toi la solution miracle mais tu aurais du y penser tout seul:

ARRETE LES SITES DE CUL
0
a la suite de rien... aucunes explications ! cela est très récent (aujourd'hui) mais je ne sais pas du tt d'ou ça pt venir... et je n'est pas d'autre clavier a disposition ! j'ai fais un anti virus ms ça ne change rien (un virus a été trouvé ms impossible a éliminé ds temporary interne files... je ne sais pas si ça a a voir...) ! dsl du manque de clarté !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choubaka: je suis 1 fille, j'ai 18 ans, ce genre de site c'est pas mon truc, merci tt 2 meme pr l'intervention...
0
Essaye d'installer ad-aware personal et essaye de faire un scan. Généralement il tue tous les bots
0
c'est deja fais aussi... ça ne change rien ! :(
0
ta fais une analyse au demarrage avec avast, un scandisk, defragmenter et nettoyage du disque

Sinon ccleaner pour reparer les erreurs et vider les fichiers temp de internet
0