Je n'arrive pas à me connecter avec mon e-mail sur origin.
xAl0one
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Marredecebuuuuuggg -
Marredecebuuuuuggg -
Bonjour, j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre avec Origin.
J'ai Origin pour mon jeu Simcity et je peu me connecter normal et tout mais SEULEMENT avec mon ID ( pseudo ) et non avec mon adresse e-mail ce qui est un problème puisque je n'arrive pas à me connecter sur le site d'Origin ( puisqu'ils veulent qu'on se connecte avec seulement son e-mail ) et donc acheter l'extension "Villes de demain" et changer ma photo de profil pour une bonne fois pour toute. Aidez moi j'en ai vraiment marre !
J'ai Origin pour mon jeu Simcity et je peu me connecter normal et tout mais SEULEMENT avec mon ID ( pseudo ) et non avec mon adresse e-mail ce qui est un problème puisque je n'arrive pas à me connecter sur le site d'Origin ( puisqu'ils veulent qu'on se connecte avec seulement son e-mail ) et donc acheter l'extension "Villes de demain" et changer ma photo de profil pour une bonne fois pour toute. Aidez moi j'en ai vraiment marre !
A voir également:
- Je n'arrive pas à me connecter avec mon e-mail sur origin.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- É majuscule - Guide
6 réponses
Même en privé
LOL C'est pas pour avoir votre adresse. Vous devez simplement vous connecter avec cette adresse.
LOL C'est pas pour avoir votre adresse. Vous devez simplement vous connecter avec cette adresse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question