Probleme carte sd

Fermé
Quartz95 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 - 22 févr. 2014 à 18:54
salah.edd Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 16:42
Bonjour,
J'ai une carte Sd 8go qui étais inserer sur mon Galaxy Y je l'ai ensuite enlever pour la mettre sur un autre smartphone[Lg] jusqu'a la tout marcher bien.

Je l'ai ensuite retirer pour la remettre dans mon Y il detecte bien la carte memoire et m'ecris bien "Analysateur des medias termine" et des que je vais sur musique,galerie etc (Aucune carte sd inserer) .
J'ai ensuite mis ma carte memoir esur un by sfr tout marche bien mais certain fichier par exemple mp3 ne peuvent etre lus en entier aux bout d'un certain moment le fichier s'arrete et me met un message d'erreur.
Sil vous plait aider moi ils y'a toutes mes donne a l'interieur .

Une aide de votre part me sera trés benefique
Merci

A voir également:

1 réponse

salah.edd Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 4
27 févr. 2014 à 16:42
test ca : menu => parametre => carte sd et mémoire et clique sur monter la carte sd
0