Portable Bell Pb Batterie

Fermé
panne44 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007 - 11 mai 2007 à 16:08
 David - 30 nov. 2007 à 18:17
Je recherche le plan de raccordement de la batterie Samsung de 14,8V au portable EasyNote H5530.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

panne44 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007
12 mai 2007 à 08:21
Y-a-t-il un électronicien dans l'avion?

Bon WE.
0
panne44 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007
12 mai 2007 à 12:04
Il s'agit en fait d'alimenter mon portable Packard Bell avec une alimentation externe continue à la place de la batterie, car le circuit de charge situé sur la carte mère est grillé.

Merci pour votre réponse, sinon le portable finira à la poubelle.
0
Salut,
je suis dans la même galère, as tu trouvé le schéma de la batterie depuis ?

Merci d'avance.
0
Salut,
Non je n'ai toujours pas la solution. Packard Bell reste sourds à mes courriers (bel exemple commercial).

Par contre j'ai tj le micro et je ne désespère pas de trouver une solution au hazard des forums par exemple. Peut- être que ces schémas de raccordement sont normalisés. Alors il faudrait voir dans une autre marque.
J'ai essayé de trouver une vieille batterie pour la déssoser et peut être voir la connectique mais en vain...
Ta batterie est peut être HS ou très vieille. Alors pourquoi pas l'ouvrir?

Je garde ton adresse pour t'informer si je progresse et merci d'en faire autant.

@+
0
Salut,
oaui en fait quand j'allume le pc sur batterie, le témoin vert sur le côté clignote et l'alarme retentit pour me dire que ma batterie est "à plat". Puis le pc se coupe nette 5 minutes après..
Cependant, j'ai mesuré une tension à ses bornes avoisinant les 15V, donc la batterie n'est pas déchargée. Je pense plutôt à un problème de contrôleur de charge en interne dans la batterie ou sur la carte mère. Si je démonte la batterie je ne serais donc pas plus avancé en sachant que les accumulateurs son bons.

Sinon on se tient au courant si y a des news, y a pas de souci !
0