Debloquer mon telephone

fr3d59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pastabox -
Bonjour à tous,

Voici mon probléme j'ai recu un telephone il y as de ca 1 mois de la part d'un ami.
Le truc ces que il la pris en abonnement de 24 mois a 56.99€ ttc le telephone a etait acheter le 12/12/2013 et j'habite en belgique ce qui fait qu'il aurait fallu le débloquer mes tout le monde me dit qu'il faut s'identifier avec son abonnement etc je comprend rien.

ps: je n'est plus aucun contact avec cet ami comment puis-je faire ?!

Merci d'avoir lu mon post et de me repondre au plus vite :)

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431
 
Salut,

je n'est plus aucun contact avec cet ami comment puis-je faire ?!
Ah bon ? Et où il est ? Sur Mars ? Il n'a pas de téléphone ? Pas d'adresse ?
1
fr3d59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non il est décéder depuis peu .. bref le sujet n'est pas là y as t'il un moyen ? de me debloqué malgré qu'il et sensé etre en abonnement la et que j'ai rien sur l'abonnement j'ai la facture ctoo mes pas l'id sfr ni le mot de passe
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431
 
Toutes mes condoléances.

Toutes les explications sont là : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?

Merci de votre compréhension ;-)
0
fr3d59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci mes j'ai deja visiter ce site et cela reste un probleme car le telephone a etait acheter il y as moin de 3 mois et avec abonnement et je ne peux rien prouver j'ai seulement le code iem du telephone ..

il me disent : Conditions et tarifs

Conformément à la réglementation en vigueur, SFR vous propose de désimlocker votre mobile, acheté chez SFR :

* Gratuitement pour les cas suivants :
- Achat de mobile seul (sans offre associée) ;
- Achat de mobile ou renouvellement de mobile avec une offre SFR La Carte ;
- Achat de mobile avec renouvellement de mobile sans engagement ;
- Achat de mobile, avec un abonnement, et vous êtes engagé depuis plus de 3 mois ; ( comment prouver )
- Achat de mobile, avec une offre au Prix €co, avec ou sans engagement.

* Payant dans le cas où le mobile a été acheté depuis moins de 3 mois et avec un (ré)engagement.
Le désimlockage vous sera alors facturé 80€ TTC sur votre prochaine facture.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonsoir
Donc si je comprends bien tu veux le débloquer sans payer et dans ce cas seulement, le magasin du coin de la rue qui débloque les téls peuvent el faire.
0
pastabox
 
Bonjour, tu dois appeler le service client avec comme référence, le numéro de la ligne propriétaire du mobile, si le mobile à plus de 3 mois, tu pourras désimlocker le mobile même si tu n'es pas le titulaire de contrat, même si la ligne a été résilié depuis.
Cordialement,
0