Animal Crossing New leaf Faire partir un habitant
alicia2424
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Known001 Messages postés 2652 Statut Membre -
Known001 Messages postés 2652 Statut Membre -
Bonjour ,
Voila j'ai animal crossing new leaf 3DS et j'aimerais savoir comment faire pour faire partir un habitant de ma ville car il as un language grossier . J'aimais bien un habitant il l'a fait partir mes je commence a en n'avoir plus que la j'ai fes toute les solutions possible
Solution 1 : Je l'ai frapper avec le filet ou j'enterre des pieges devant lui pourqu'il tombe
Solution 2 : Je me suis plaint a la mairie au guichet en disant " Problème de voisinage " puis j'ai dit que c'était un certain Curt et enfin j'ai dit "Son langage Grossier " ; "Ses lettres vulgaires
Solution 3 : Certain habitant vous annonce parfois qu'il déménagent Curt est le seul a ne m'avoir jamais dit qu'il demenage
Donc je vous prie de m'aider au plus rapide
Merci d'avance
Voila j'ai animal crossing new leaf 3DS et j'aimerais savoir comment faire pour faire partir un habitant de ma ville car il as un language grossier . J'aimais bien un habitant il l'a fait partir mes je commence a en n'avoir plus que la j'ai fes toute les solutions possible
Solution 1 : Je l'ai frapper avec le filet ou j'enterre des pieges devant lui pourqu'il tombe
Solution 2 : Je me suis plaint a la mairie au guichet en disant " Problème de voisinage " puis j'ai dit que c'était un certain Curt et enfin j'ai dit "Son langage Grossier " ; "Ses lettres vulgaires
Solution 3 : Certain habitant vous annonce parfois qu'il déménagent Curt est le seul a ne m'avoir jamais dit qu'il demenage
Donc je vous prie de m'aider au plus rapide
Merci d'avance
A voir également:
- Comment tuer un habitant dans animal crossing new horizon
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur - Forum Jeux vidéo
- New tab - Forum Google Chrome
- Animal crossing let's go to the city code triche - Forum Wii
- Animal voyage - Télécharger - Action & Aventure