Problème avec les ports PCI.
Ponpon35a
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zeze100 Messages postés 1 Statut Membre -
zeze100 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mes ports PCI. Depuis l'installation de SP2 sous Win XP, je ne vois plus le modem et la carte réseau connectés sur les ports PCI. Donc plus de carte réseau, ni de modem. Ces deux cartes fonctionnaient correctement avant l'installation de SP2. Ils ne sont plus visible à partir du device manager.
Merci pour votre aide
J'ai un problème avec mes ports PCI. Depuis l'installation de SP2 sous Win XP, je ne vois plus le modem et la carte réseau connectés sur les ports PCI. Donc plus de carte réseau, ni de modem. Ces deux cartes fonctionnaient correctement avant l'installation de SP2. Ils ne sont plus visible à partir du device manager.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème avec les ports PCI.
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Pci device ✓ - Forum Logiciels
- Les connexions au serveur « imap.gmail.com » sur les ports par défaut ont expiré. ✓ - Forum MacOS
- Connecter un ecran pc à un recepteur tv - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Les drivers ne sont peut être pas compatibles avec SP.
Regarde si tu trouves des drivers plus récents.
Regarde si tu trouves des drivers plus récents.
Bonjour,
J'ai essayé des nouveaux drivers, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Voici les deux cartes qui me créent des problèmes:
- Conexant SoftV92 SpeakerPhone SoftRing Modem with SmartSP
- ADMtek AN983 Fast Ethernet Adapter
Je ne vois pas ces deux cartes dans le device manager. je les ai retirées et remises, le PC détecte bien du nouveau matériel et me demande d'installer les driver. Mais impossible de les voir dans le device manager. Si je veux utiliser le modem, il me dit qu'il est mal installé.
Je pense que s'il y avait un problème de driver au niveau du modem, je le verrais quand même dans le device manager.
J'ai essayé des nouveaux drivers, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Voici les deux cartes qui me créent des problèmes:
- Conexant SoftV92 SpeakerPhone SoftRing Modem with SmartSP
- ADMtek AN983 Fast Ethernet Adapter
Je ne vois pas ces deux cartes dans le device manager. je les ai retirées et remises, le PC détecte bien du nouveau matériel et me demande d'installer les driver. Mais impossible de les voir dans le device manager. Si je veux utiliser le modem, il me dit qu'il est mal installé.
Je pense que s'il y avait un problème de driver au niveau du modem, je le verrais quand même dans le device manager.
Mais, les drivers de quoi ?