Deconnection automatique de lecteur reseau

sailem Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sailem Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


Mon problème est celle ci nous sommes connecté à un reseau interne wifi on se connecte via le synology RS812 en creant un lecteur reseau pour avoir accès au fichier , mais je remarque dans un laptop qui a windows-7pro 64 après 2 à 3 jour il ya deux lecteurs reseau qui se deconnctent automatiquement je n'arrive pas à resoudre ce problème. que pensez vous.
A voir également:

2 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894
 
Salut,

Lorsque l'on rajoute un lecteur réseau la première fois il y a une case a cocher "reconnecter ce lecteur à l'ouverture de windows", ou un truc du genre.

Avec ça, le lecteur réseau se reconnectera toujours automatiquement.

Si parfois il apparait déconnecté, je pense qu'il suffira de double cliquer dessus et ça devrait fonctionner dans tous les cas.
0
sailem Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
exactement c'est ce que j'avais fait mais apres 2 à 3 jours les lecteurs n'apparaissent meme pas au poste de travail c à d supprimer
0