Attention : IMVU est un nid à virus [Fermé]

Signaler
-
 Informatic -
Bonjour,

tout le monde ou presque connait IMVU ; ce logiciel en fait c'est un nid à virus. Je m'explique : j'ai voulu télécharger le logiciel mais avant j'ai lu la mise en garde et à disait que le logiciel que j'allait télécharger pourrait endommager mon ordi. Je me suis dis je ne prends pas de chance je ne télécharge pas logiciel.

Je vous conseille de faire de même donc de ne pas télécharger le logiciel car c'est un nid à virus.

14 réponses

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
32
Je suis navrée de te le dire Lili mais personnellement je n'ai eu aucun problème d'infection du pc en téléchargeant IMVU... Il doti s'agire d'autre chose qui se cache derrière et dont tu n'as pas fait attention en surfant.
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

marre de ce imvue
Tu n'est pas un peu trop jeune pour être sur Imvu? Fais attention normalement c'est interdit.
Perso j'ai Norton et sa endomage vraiment pas mon Pc . il est en forme jpourrai dire xD
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2013

Ouai, de toute façon des millions de gens y sont puis ça m'étonnerait qu'ils aient tous attrapés un virus. Pour ceux que ça interesse mon site Anti-Virus c'est Kaspersky, un très bon anti virus.^^
Avec AVAST comme ANTIS VIRUS ça va ou il vaut mieux ne pas le télécharger ??
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
2 986
Salut,

A priori inoffensif...

http://virusscan.jotti.org/en/scanresult/bbbddad568a72d138267eafe4663280e924f5879

http://www.virustotal.com/fr/analisis/7b6515f21c8875897eaa5f2cfdc0a200fa1b44f85c5a07319b439b915eddb0ce-1258790282

bonsoir

de quel logiciel s agit il ca m interresse . cela dit a partir du moment que tu telecharges un fichier venant d internert tous sont potentiellement dangereux
Ces que vous dites es absolument faux. Il es détecté potentiellement dangereux pour son manque de la signature numérique. " InstallIMVU_422.0_st " Qui datent de décembre 2010 au scan reste a 0/45 FUD.
Donc aucun virus si par ailleurs vous télécharger d'autre merde, a chercher des hack a chercher a piraté, ou même télécharger des films.. la vous vous prenez des virus sans vous en apercevoir et vous vous jeté sur celui qui as était détecté comme potentiellement dangereux.

Poste a Lock.
By Oryls
tout est complètement faux, j'utilise imvu depuis 2009 et j'ai aucun problème sur mes bécanes

a bon entendeur
J'ai une question: quel type d'antivirus on me conseille d'utiliser pour que ça fonctionne bien?? Mon ancien pc y est passé à cause de ma soeur, mais elle avait pas installée d'antivirus xDD
oui complètement faux j'utilise aussi imvu depuis 2011 et jai meme pas un anti virus sur mon vieux pc et jai jamais eu de soucis de virus comme vous dite
Bonjour tout le monde depuis 2012 j'utilise IMVU je suis une Informaticienne et je pourrais même vous dire que sa rend les ordinateurs plus fort :p
pas de chance aux malheureux qui l'ont eu plutot... le crash de ton ordi ne vient sans doute pas d'imvu, vu que ses millions d'utilisateurs ne se pleignent pas de ça... j'opterais pour l'incompatibilité de deux logiciels que t'aurais téléchargé, et dont imvu ferais parti
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2013

Tu as sûrement raison.. ça me semblait con de voir tout ces gens me dire: " Mais ya pas de Virus" Alors que moi j'en ai attrapé. & au fait, j'y ai mis un com expliquant pourquoi je ne le recommandais pas.
Salut à tous .

IMVU un nid de virus exacte c'est de vrai professionel ya pas à dire vous n'avez pas eux de chance avec votre ordinateur mais moi je suis content j'ai pu résister .Enfin j'ai compris leurs but la richesse l'abus de l'argent
comme ils savent que tu vas pas acheter de credit bein voilà ils déclanchent leurs attaque .
tres bon presentiment ta raison !

www.imvu.com quand tu télécharges le logiciel.
Bonjour.

Je suis d'accord , il y a peu de temps j'ai téléchargé ce logiciel et je me suis mise à jouer. Mais après , quelque chose a interrompu mon moment de bonheur avec mes amis (xD) , mon écran est devenu tout bleu et des trucs était marqués en blanc. Et il y avais un compte a rebours. Je me suis mise a appuyer sur toutes les touches , sans résultats. Après mon ordi s'est éteint et s'est rallumé et quand j'ai voulu aller sur internet , ça bugais beaucoup , normalement mon ordi va très vite. Et un jour , mon chargeur a pété. J'ai du acheter un autre ordi (Je ne pouvait pas acheter un autre chargeur parce-que j'en trouvais nul part , l'ordi était vieux) Après j'ai re téléchargé Imvu et ça a fait la même chose ... Donc , maintenant , je suis sur celui de mon frère. Et depuis , je ne télécharge plus jamais ce logiciel de malheur. Merci d'avoir lu mon long texte , maintenant je vous laisse.

Au revoir. :)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2013

Bonjour, alors pour ma part j'ai téléchargé Imvu il y a 3 ans et ce logiciel me semblait louche, Puis 1 mois après, POUF mon ordi est blessé :wtf: Mon père m'a bien prévenu que les sites venant d'internet sont tous dangereux à partir du moment où on les télécharge.. Il avait bien raison.
Suite à la tentation j'ai re-telechargé Imvu et pour l'instant rien d'anormal.
J'hésite à vous le recommander car Imvu est tout simplement GENIAL, et te le déconseillé parc'que comme le dit ton titre, "Imvu est un Nid à Virus."
En espérant t'avoir aidé ainsi que tout les autres, Bisous: Marie-Josette. :moic'estLouana: Et puis au pire, ne le téléchargez PAS, vous y serez tellement pris que le jour où vous vous ferez attaqué, ce sera une grande déception de voir partir un tel jeu.
Malheureusement, nous ne savons pas. Mais en cours de FRD, j'ai appris que les logiciel terminant par "exe" contenaient des virus. J'ai donc désinstallé IMVU. Et réinstallé j'ai relu mon cours et puis en téléchargeant j'ai remarqué le ".exe" --> IMVU.exe si je me souviens bien. Je pense que vous le savez que "exe" signifie logiciel executable donc, IMVU est peut-être un virus si vous n'avez pas un bon anti-virus. Après je suppose que ce que je dis est vrai car, j'ai appris mon cours.

Moi ,j'avais installer IMVU. Mon ordii à ete completement bousiller, j'ai du acheter une nouvelle tour ( 650€) Apeupres
Bonjour nous sommes le club d'IMVU nous vous signalons qu'il y a eu aucun problème dans ce cas.Car sa a etait mis a jour il y a environ 1semaine.http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11180359-attention-imvu-est-un-nid-a-virus#
T'est pas crédible

vous ranconter n'importe quoi vous etes des arnaqueurs!!!!!!!!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2013

Pour faire de telles fautes d'orthographes, non vous n'êtes pas du club d'imvu.
IMVU est en englais donc c'estpas le vrai

NN ils disent le c est 100? anti- verus
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014

Salut, Je l'ai mi depuis 1ans et j'ai pas eus beaucoup de problème puis un jour mon pc a lâché, ma mère veux pas le re installé sur son ordi parce que elle dit que il y as beaucoup de virus. Pouvez vous m'aidé?
Moi mon ordinateur ne marchée plus pour deux choses psk jai telecharger WORLD OF WARCRAFT Puis je l'ai supprimer puis j'ai eu beaucoup d'impossibilitée a jouer sa buger breff j'ai telecharger IMVU Sa marcher bien jusqu'a qui me demande de faire une mise a jour de IMVU (ces imvu qui mon demander) Je l'ai pas fait sa fonctionner après j'ai fait la mise a jours le lendemain sa marcher plus NE FAITES PAS LA MISE A JOUR SA BUG DE PLUS EN PLUS et la mon ordinateur est en réparation depuis une semaine (je suis dans un fixe)
je pense pas que se soit accose de imvu car j ai fait plein de mise a jour donc voila mes conseille mozilla fallere fox ou d autre logiciel!
Mon ordit bug pas.Mais votre anti virus si moi imvu ses telecharger normalement alord i faudrait maitre un anti virus plus protegait.
Il faut tout installer c'est énervant puis ils ne veulent que abuser de l'argent des autres sa donne envie dit jouer a ce jeu mais bon ... Et puis c'est a la fin qui vous disent d'installer IMVU sur votre ordinateur.