Attention : IMVU est un nid à virus

Fermé
Bonjour,

tout le monde ou presque connait IMVU ; ce logiciel en fait c'est un nid à virus. Je m'explique : j'ai voulu télécharger le logiciel mais avant j'ai lu la mise en garde et à disait que le logiciel que j'allait télécharger pourrait endommager mon ordi. Je me suis dis je ne prends pas de chance je ne télécharge pas logiciel.

Je vous conseille de faire de même donc de ne pas télécharger le logiciel car c'est un nid à virus.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

14 réponses

1. Je suis navrée de te le dire Lili mais personnellement je n'ai eu aucun problème d'infection du pc en téléchargeant IMVU... Il doti s'agire d'autre chose qui se cache derrière et dont tu n'as pas fait attention en surfant.
    18
    1. Bonjour Manou,
      Hé oui, j'ai été victime d'un des virus d'imvu qui malheureusement a bloqué mon ordinateur. Je ne pouvais pu rien faire. J'ai du aller le faire réparer. Il faut un logiciel spéciale pour enlever le virus, ils m'ont déconseillé de le réinstaller. Voila. Faites attention. Bye
      0
    2. Pareille mon ordi ne s'allume plus. ; /
      0
    3. Salut tout le monde j'ai 9ans et je joue a IMVU et avant j'avais Windows normaux mais la puisque qu'il a eu des beug ! Ma grande soeur de 19 ans a demander a son ami de réparer notre PC et la quand elle était réparer On a eu maintenant Windows 7 Ma soeur ma dit de ne pas télécharger et En ce beau mois de mars 2012 j'aimerai tellement rejouer a IMVU mais j'ai peur que sa face un gros beug a mon ordi et que on répare encore l'ordi et que je sois interdit de ordi pendant la fin de mes jours !!!!!!!!!
      0
    4. @loly154
      réinstalle le, c'est pas imvu qui t'à fait buger, c'est imvu + autre chose = incompatibilité
      c'est comme si un logiciel disait 1+1=2 et un autre 1+1=3, ils sont en désaccord sur une même chose et ton ordi ne peut plus fonctionner, ça vient pas d'imvu du coup :)
      0
    5. Tu est sur?Est-ce que Google chrome et Imvu est compbatible?
      0