Attention : IMVU est un nid à virus

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 04:10
 Informatic - 16 sept. 2014 à 18:17
Bonjour,

tout le monde ou presque connait IMVU ; ce logiciel en fait c'est un nid à virus. Je m'explique : j'ai voulu télécharger le logiciel mais avant j'ai lu la mise en garde et à disait que le logiciel que j'allait télécharger pourrait endommager mon ordi. Je me suis dis je ne prends pas de chance je ne télécharge pas logiciel.

Je vous conseille de faire de même donc de ne pas télécharger le logiciel car c'est un nid à virus.

14 réponses

ManouMayé Messages postés 14 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 37
21 nov. 2009 à 05:01
Je suis navrée de te le dire Lili mais personnellement je n'ai eu aucun problème d'infection du pc en téléchargeant IMVU... Il doti s'agire d'autre chose qui se cache derrière et dont tu n'as pas fait attention en surfant.
17
Bonjour Manou,
Hé oui, j'ai été victime d'un des virus d'imvu qui malheureusement a bloqué mon ordinateur. Je ne pouvais pu rien faire. J'ai du aller le faire réparer. Il faut un logiciel spéciale pour enlever le virus, ils m'ont déconseillé de le réinstaller. Voila. Faites attention. Bye
0
Pareille mon ordi ne s'allume plus. ; /
0