Comment créer un réseau social
univer95
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous
j'aimerais savoir s'il était possible de créer son propre réseau social ?
Si oui comment ? Mais gratuitement donc si vous pouvez m'aider
j'aimerais savoir s'il était possible de créer son propre réseau social ?
Si oui comment ? Mais gratuitement donc si vous pouvez m'aider
A voir également:
- Comment créer un réseau social
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment creer un organigramme - Guide
1 réponse
Salut
C'est possible, oui.
Tu peut même le faire gratuitement (jusqu'à ce que tu le lance sur la toile, la, ils faudra un serveur).
Pour ce faire, il faut que tu apprennes le développement web (HTML? CSS, javascript, php, BDD, etc). Et que tu bosse régulièrement pendant quelques années pour acquérir les connaissances nécessaire.
Pour quel raison veut tu crées ton réseau social ?
C'est possible, oui.
Tu peut même le faire gratuitement (jusqu'à ce que tu le lance sur la toile, la, ils faudra un serveur).
Pour ce faire, il faut que tu apprennes le développement web (HTML? CSS, javascript, php, BDD, etc). Et que tu bosse régulièrement pendant quelques années pour acquérir les connaissances nécessaire.
Pour quel raison veut tu crées ton réseau social ?
et pour le fun aussi
Je ne comprend pas, tu veux un réseau social ou tu sera tout seul dessus ? Mais ça n'est plus social si tu es seul ?
Sinon, pour le fun, je ne connais pas tes capacités en développement web, mais crée un réseau social simple, c'est des mois de boulot pour un développeur confirmé, et des années pour un débutant.
Si tu veux apprendre le développement web, tu as un bon tutoriel pour débutant ici :
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3