Aide java
deberetta
Messages postés
8
Statut
Membre
-
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur -
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur -
Salut à tous,
Je viens de demarrer en java et j'ai un problème pour l'importation de certains packages tel : org.eclipse.swt.widgets.* ou org.eclipse.swt.*;
j'obtiens ce message à la compilation :package 'org.eclipse.swt.* not exists.
Merci d'avance de votre intervention
Cordialement,
Deberetta
Je viens de demarrer en java et j'ai un problème pour l'importation de certains packages tel : org.eclipse.swt.widgets.* ou org.eclipse.swt.*;
j'obtiens ce message à la compilation :package 'org.eclipse.swt.* not exists.
Merci d'avance de votre intervention
Cordialement,
Deberetta
A voir également:
- Aide java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
mais cette bibliotheque existe déjà dans le téléchargement d'eclipse que j'ai effectué et j'ai encore modifier la variable d'environnement classpath et toujours le même message.
Je suis à l'ecoute si vous avez une autre methode.
Cordialement,
Deberetta.
* Sous Eclipse 3.1M5+ : il suffit de choisir dans le menu run -> application swt
* Sous Eclipse : Run -> Run Java Applicaton -> New -> Arguments -> VM Arguments ajouter -Djava.library.path=c:\eclipse\plugins\org.eclipse.swt.win32_2.1.0\os\win32\x86
* Enfin pour le distribuer vous devez ajouter dans la ligne de commande -Djava.library.path=chemin_vers_librairies
Bien sur, vous devrez adapter cette ligne de commande a votre OS, et à la version de swt utilisée, on vous laisse chercher un peu.
Référence : https://java.developpez.com/faq/eclipse/?page=swt#lancerApplicationSWT