Question formulaire php

Fermé
caro - 10 mai 2007 à 16:46
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 - 13 mai 2007 à 00:09
Bonjour,
J'ai mis sur mon site web un formulaire afin d'obliger les personnes qui souhaitent obtenir un fichier disponible en téléchargement (du pdf notamment) à rentrer leurs informations avant, afin que je puisse savoir qui à télécharger.
Pour l'instant le click sur le boutton "envoi" du formulaire redirige l'utilisateur vers une page où il peut lire ou télécharger le fichier PDF. En parallèle je reçois par email les informations saisies dans le formulaire.

Je souhaiterais maintenant obtenir un autre résultat et faire en sorte que lorsque l'utilisateur valide le formulaire celà lui envoie un mail (champ qu'il aura saisi auparavant) avec le fichier PDF attaché. Je souhaite toujours recevoir le mail avec les infos saisies bien sur.

Pourriez vous me dire comment faire pour arriver à celà?

Merci par avance,
Caro
A voir également:

1 réponse

s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 618
13 mai 2007 à 00:09
Salut,

Il y a plusieurs méthode mais si tu réfléchi un peut c'est hyper facile, si tu sais récupérer des informations d'un formulaire et envoiyer 1 mail tu saurras en envoyer 2.
0