Pilotes AMD Mobility

S4T3K Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir.

J'ai téléchargé la dernière version du pilote de ma carte graphique (AMD Mobility Radeon HD 5470), la version 13.2 je crois, et l'ait installé (sur Windows 7 64 bits), pilote sorti le 23 décembre 2013. Cependant quand je regarde dans le gestionnaire de périphériques la version de mon pilote, elle est toujours à 8.32 et la date du pilote est au mois d'Aout 2010.

Il est évident que pour jouer, ma carte graphique est déjà pas top, mais alors si elle a un pilote obsolète...
Pour information, j'ai juste ouvert le .exe contenant le pilote, et ait suivi la procédure d'installation affichée par l'assistant Catalyst, rien de plus.

Je n'ai rien chargé (d'ailleurs je ne sais pas comment faire ^^)

Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance (:
A voir également:

3 réponses

LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Salut, pour ton pilote de GPU de a été direct sur le site AMD ou pas?
0
S4T3K Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Non, sur drivercollection
0
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

vas sur AMD directement ou 'ma config.com"
0