J'ai 2 cartes graphiques, mais comment changer !!!!
giiova99
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Lunxu Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lunxu Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Mon père a acheter un PC portable mais il y a 2 cartes graphique (Intel hd graphique 4000 et
Radeon HD 8670M)!!!
J'ai Battlefield 4 dessus et d'après des information sur le web "Radeon HD 8670M" fait tourner ce jeu facilement... et "Intel HD graphique 4000" n'est pas une bonne carte-graphique pour ce jeu.
Je veux savoir comment passer de la "Intel HD graphique 4000" a la Radeon HD 8670M"
Merci.
Mon père a acheter un PC portable mais il y a 2 cartes graphique (Intel hd graphique 4000 et
Radeon HD 8670M)!!!
J'ai Battlefield 4 dessus et d'après des information sur le web "Radeon HD 8670M" fait tourner ce jeu facilement... et "Intel HD graphique 4000" n'est pas une bonne carte-graphique pour ce jeu.
Je veux savoir comment passer de la "Intel HD graphique 4000" a la Radeon HD 8670M"
Merci.
A voir également:
- J'ai 2 cartes graphiques, mais comment changer !!!!
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Pour passer d'une carte graphique à l'autre il faut faire la manipulation suivante :
- clic droit sur le bureau
- configurer les graphiques commutables
- choisir une application ( dans ton cas : Battlefield4.exe )
- dans la colonne à droite, choisir "Haute performance"
Ainsi lors du lancement du jeu se sera la Radeon qui s'occupera de faire tourner le jeu.
Pour passer d'une carte graphique à l'autre il faut faire la manipulation suivante :
- clic droit sur le bureau
- configurer les graphiques commutables
- choisir une application ( dans ton cas : Battlefield4.exe )
- dans la colonne à droite, choisir "Haute performance"
Ainsi lors du lancement du jeu se sera la Radeon qui s'occupera de faire tourner le jeu.