Switch

abell Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abell Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
cela peut-il avoir un intéret de rebooter un switch?
pb de lenteur réseau
A voir également:

8 réponses

ledanois Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

tu vas faire tomber toutes tes interfaces ethernet quel intéret?

Lao tseu a dit: 
"Quand il pleut en été, les routes sont mouillées"
0
abell Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qu'entend tu par interfaces éthernet?
merci
0
ledanois Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

tes ports vont passer à down et du coup ton réseau va s'arreter
puis il va redemmarer mais si tu ne change rien dans la conf des ports tu vas etre dans le meme etat qu'auparavant

Lao tseu a dit: 
0
abell Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
tant que je te tiens le danois
comment se fait -il que le fait de changer de port sur mon switch résolve certains problèmes de lenteur réseau ( qui causent des plantages clients)
switch smc 24 ports , tous les ports utilisés
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

as tu fait des vlans sur ton switch?

Lao tseu a dit: 
0

non
0

si tout le monde envoie des traames en meme temps sur le switch le fait de deconnecter va faire baisser le traffic ça peut etre ça mais bon je suis pas convaincu

Lao tseu a dit: 
0

merci ledanois
a+
0