[Brève] Neuf Cegetel s'offre Club-Internet

CommentCaMarche.bot Messages postés 254 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Administrateur Dernière intervention 1 juin 2007 - 10 mai 2007 à 13:15
 JPS - 12 mai 2007 à 19:03
(Paris - Relaxnews) - C'est fait. Neuf Cegetel a annoncé ce matin qu'un accord définitif a été trouvé avec Deutsche Telekom pour le rachat de sa filiale française Club-Internet (T-Online France). D'après les deux groupes doivent maintenant recevoir le feu vert des autorités françaises de concurrence afin de finaliser la transaction. Le montant de celle-ci n'a pas été précisé. Neuf Cegetel récupèrerait ainsi plus d'un demi million d'abonnés Club-Internet pour devenir, avec 2,9 millions de clients le deuxième FAI de France, derrière Orange mais devant Free. Selon Neuf Cegetel, la transaction devrait être finalisée avant la fin du premier semestre 2007.
A voir également:

1 réponse

Neuf Cegetel étend sa couverture et Free montre sa frilosité d'investissement dans le domaine du rachat .

A suivre...
0
brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
10 mai 2007 à 17:59
ça , je ne crois pas:
A moins que ça ne concerne pas que la france ,
ça ne change absolument pas la couverture de 9C en matière de dégroupage : 9C est déjà présent dans les zones où DT dégroupe .
Je pense que c'est dépenser beaucoup d'argent pour récupérer quelques clients et un peu de matériel .
ils auraient mieux fait d'investir cette somme dans l'amélioration de leur réseau en dégroupage et le câblage optique.
je trouve que c'est plutôt de la sagesse de la part de free de faire la course à la clientèle par l'augmentation des fonctionnalités proposées.
d'ailleurs ça marche bien financièrement pour eux .
par contre, je trouve qu'ils pourraient accélérer sur le wimax : ils peuvent par là faire une différence définitive sur les accès éloignés .
0
JPS > brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024
12 mai 2007 à 19:03
...par l'augmentation des fonctionnalités proposées!!!!

Je ne pense pas qu'un servive FAX soit un gros + en terme de fonctionnalité...

La TV sur PC pour tous ses abo, OK!
0