Les internautes perdent 2,5 jours par an à cause d
CommentCaMarche.bot
Messages postés
254
Administrateur
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
(Paris - Relaxnews) - Deux journées et demi. C'est le temps perdu en moyenne par les internautes chaque année à attendre le chargement des sites Web, d'après une étude réalisée pour l'hébergeur britannique 1&1 Internet.
La trop longue attente devant un site en cours de chargement pousserait même les internautes à la colère. Sur les 1.600 internautes britanniques interrogés dans le cadre de cette étude, un peu plus de la moitié (52%) affirment être agacés par les sites qui mettent trop de temps à se charger. 7% ont reconnu perdre patience et devenir agressifs lorsqu'une page Web tardait à s'afficher.
Pire encore, les résidents nord-irlandais qui ont participé au sondage affirment à 22% perdre patience au point de jeter leur ordinateur par la fenêtre.
Les sites qui tournent au ralenti finissent généralement par faire fuir les internautes. La moitié des personnes interrogées disent qu'elles quittent le site après 30 secondes d'attente, et un quart n'attendent pas plus de dix secondes.
Les entreprises ont quant à elles du souci à se faire. En effet, 85% des sondés ont une mauvaise perception de l'entreprise dont le site est trop lent.
Site : www.1and1.co.uk
A voir également:
- Les internautes perdent 2,5 jours par an à cause d
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
ça alors !
Les gens n'aiment pas attendre le chargement d'une page ?
Ils n'aiment pas faire la queue aux caisses de supermarché ?
Il n'aiment pas faire la queue aux péages d'autoroute ?
ça c'est une suprise !
C'est tout à fait innatendu.
Heureusement que 1&1 Internet a fait cette étude, sinon on ne s'en serait jamais douté !
Pire encore, les résidents nord-irlandais qui ont participé au sondage affirment à 22% perdre patience au point de jeter leur ordinateur par la fenêtre.
ça doit en faire des ordinateurs dans la rue, en Irlande !
Les gens n'aiment pas attendre le chargement d'une page ?
Ils n'aiment pas faire la queue aux caisses de supermarché ?
Il n'aiment pas faire la queue aux péages d'autoroute ?
ça c'est une suprise !
C'est tout à fait innatendu.
Heureusement que 1&1 Internet a fait cette étude, sinon on ne s'en serait jamais douté !
ça doit en faire des ordinateurs dans la rue, en Irlande !
Vive la navigation par tabs, j'ai toujours une tab qui a fini de charger, quand je lis le journal, j'ouvre une tab par article qui m'intéresse, si il y en a pas une de chargée quand j'ai fini la page des titres c'est qu'il y a un énorme problème 8-)
Pareil dans google,...
donc en fait, moi je m'en fout :-P
Pareil dans google,...
donc en fait, moi je m'en fout :-P
Lol 2.5j/an sans compter le nombre de jour par an qu'on perd dans les bouchons dans les files d'attente , qu'on perd avant que le correspondant decroche , aussi rechercher une information pertinante sur le web et blablabla etcccc au final on doit perdre beaucoup de jour dans l'année.
PS : Sur 365 jours on perds combien de jour exactement.
PS : Sur 365 jours on perds combien de jour exactement.
Et le temps perdus à cause des virus, spywares, troyens, etc. (ce qui implique: temps perdu pour la personne à désinfecter, installer des antivirus/antispywares, temps perdu à demander de l'aide sur les forums, temps perdu pour ceux qui aident, temps perdu à réinstaller Windows, temps perdu à cause des spams/virus générés par l'ordinateur infecté, etc...)
Je crois que le temps perdu à cause des chargements de pages web, c'est du pipi de ouistiti à côté de cette énorme bouse puante que sont les infections sous Windows.
Je crois que le temps perdu à cause des chargements de pages web, c'est du pipi de ouistiti à côté de cette énorme bouse puante que sont les infections sous Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et qu'ils font exprès de faire ramer les serveurs .
c'est tout une organisation je vous dis .
tout ces impatients prendrons bien le temps de mourir !!!