Elemination de virus

Fermé
squillary Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 10 mai 2007 à 11:23
parkouparkou Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 18 oct. 2007 à 17:47
slt à tous les membres et merci d'avance pour tous ce que vous faites pour nous aider.

En effet, je veux savoir comment faire pour detruire le virus"desktop" car il est present partout et lorque la machine fini de demarrer il apparait sur l'ecran sous forme de sript (bloc note).

Le deuxieme pb cest comment faire pour netoyer les virus "baccalit" et "new folder" sans qu'il ne m'envoient les fichiers infectés en quarantaine (donc je ne peus plus les reccuperer meme apres restauration car les fichiers en questions ont meme changés d'icone). Je possede l'antivirus symantec 8.00 et je le met à jour regulièrement sauf qu'il detecte les virus et envoie les fichiers infectés en quarantaine. Donc je veus que soit il les nettoyent ou alors je puissent reccuperer aumoins les fichiers infectés . Pouvez vous m'aider si possible ? Une fois de plus merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2007 à 14:10
Bonjour

Il se peut que tu puisses pas récupérer tes fichiers ..
Qu'as-tu comme anti-spywares et pare-feu ?
0
parkouparkou Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008
18 oct. 2007 à 17:47
Bjr à tout le monde j'aimerais que vous m'aidez à me débarrassé de New Folder
Quel Anti virus il me faut
ou par quel procedure il faut passé pour le supprimer
0