[Warcraft 3] affichage
Char Snipeur
Messages postés
10112
Contributeur
Dernière intervention
-
piervi Messages postés 111 Statut Membre -
piervi Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour !
Voila, j'ai un problème d'affichage avec War 3.
Le jeu se lance bien etc. MAIS il y a pas mal de petit bug d'affichage un peu partout.
Le principal c'est que durant le jeu la mini carte est toute noire avec juste quelques points dessus (monstre et appel) les neuf cases action de roite sont aussi toutes noires, de même que les objets de l'inventaire des héros.
Pour les conditions logiciel : Win 2000 avec directX9 c.
J'ai réinstallé plusieurs fois le jeu, j'ai installer Frozen Throne, ça n'a rien changé.
J'ai même essayer une version cracker (oui, je sais c pas bien).
J'ai mis à jour les pilote de la carte video.
Merci !
Voila, j'ai un problème d'affichage avec War 3.
Le jeu se lance bien etc. MAIS il y a pas mal de petit bug d'affichage un peu partout.
Le principal c'est que durant le jeu la mini carte est toute noire avec juste quelques points dessus (monstre et appel) les neuf cases action de roite sont aussi toutes noires, de même que les objets de l'inventaire des héros.
Pour les conditions logiciel : Win 2000 avec directX9 c.
J'ai réinstallé plusieurs fois le jeu, j'ai installer Frozen Throne, ça n'a rien changé.
J'ai même essayer une version cracker (oui, je sais c pas bien).
J'ai mis à jour les pilote de la carte video.
Merci !
A voir également:
- [Warcraft 3] affichage
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Affichage double ecran - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Windows 11 affichage classique - Guide
5 réponses
C'est bien ce que tu as fait! Mais la seule chose que tu as oublié c'est de mettre à jour le jeu en lui-même!
@+
@+
ba si : War3 à Frozen throne, c'est pas une mise à jour?
je peux toujours essayer les derniers patche de frozen throne.
Par contre, le jeu a bien fonctionner à une époque sur exactement le même matériel. Ce qui m'incite à chercher une réponse plutôt du coté OS Pilote etc. que du coté du jeu lui même.
je peux toujours essayer les derniers patche de frozen throne.
Par contre, le jeu a bien fonctionner à une époque sur exactement le même matériel. Ce qui m'incite à chercher une réponse plutôt du coté OS Pilote etc. que du coté du jeu lui même.
pas mieux ( en fait exactement pareil) avec le patch.
Mais comme je l'ai dit je ne suis guère étonner.
Mais comme je l'ai dit je ne suis guère étonner.
Personne n'a d'idée autre alors.On m'a conseiller de deinstaller directX9 et de réinstaller le 8. Vous en penser quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question