Second Ecran Non Reconnue
Tanyako
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
uglyland Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
uglyland Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon second écran branché en VGA n'est pas reconnue par mon ordinateur, ou l'inverse, je ne sais pas.
Mon écran principal marche très bien en HDMI, cependant le second m'affiche le message "aucun signal" quand je tente de l'allumer.
Je précise que l'écran n'a aucun problème étant donné qu'il marche très bien sur le PC de ma mère.
Mon écran principal marche très bien en HDMI, cependant le second m'affiche le message "aucun signal" quand je tente de l'allumer.
Je précise que l'écran n'a aucun problème étant donné qu'il marche très bien sur le PC de ma mère.
A voir également:
- Second Ecran Non Reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
29 réponses
Sur la CG il y a aussi une prise large, je sais pas ce que c'est, mais je n'ai aucun cable compatible
si elle est blanche c'est du DVI, tu peux donc l'utiliser pour le brancher sur ton 2° écran (avec adaptateur) et tout fonctionnera ;)
uglyland, est-ce que tu pourrais donner tes réponses en utilisant le bouton "Répondre", et non en commentaire, s'il te plait ?
Les non membres ne peuvent pas lire ces commentaires et ça rend compliqué l'ordre de lecture des réponses, vu que le forum n'est pas censé fonctionner comme ça.
Merci d'avance.
Les non membres ne peuvent pas lire ces commentaires et ça rend compliqué l'ordre de lecture des réponses, vu que le forum n'est pas censé fonctionner comme ça.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, je profite du sujet pour poser une seconde question plutôt que de réouvrir un topic;
pourrais-je brancher ma TV sur mon ordinateur ? (sur le port hdmi de la carte graphique, la TV est equipé de d'un port HDMI elle aussi)
pourrais-je brancher ma TV sur mon ordinateur ? (sur le port hdmi de la carte graphique, la TV est equipé de d'un port HDMI elle aussi)