Second Ecran Non Reconnue

Tanyako Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
uglyland Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon second écran branché en VGA n'est pas reconnue par mon ordinateur, ou l'inverse, je ne sais pas.

Mon écran principal marche très bien en HDMI, cependant le second m'affiche le message "aucun signal" quand je tente de l'allumer.

Je précise que l'écran n'a aucun problème étant donné qu'il marche très bien sur le PC de ma mère.
A voir également:

29 réponses

Tanyako Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur la CG il y a aussi une prise large, je sais pas ce que c'est, mais je n'ai aucun cable compatible
0
uglyland Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

si elle est blanche c'est du DVI, tu peux donc l'utiliser pour le brancher sur ton 2° écran (avec adaptateur) et tout fonctionnera ;)
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

uglyland, est-ce que tu pourrais donner tes réponses en utilisant le bouton "Répondre", et non en commentaire, s'il te plait ?
Les non membres ne peuvent pas lire ces commentaires et ça rend compliqué l'ordre de lecture des réponses, vu que le forum n'est pas censé fonctionner comme ça.

Merci d'avance.
0
uglyland Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bien msieur ! ;)
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tanyako Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, dans ce cas reste a me procurer cet adaptateur
0

Le plus souvent au moins un adaptateur DVI/VGA est fourni avec la carte graphique.
0

La carte graphique était déjà dans le PC, et je n'ai rien eu a part les câble de base, du moins je n'en ai aucun souvenir
0

https://www.ldlc.com/fiche/PB00015723.html

attention de bien verifier si c'est du DVI-D ou DVI-I ;)
0

Merci, je profite du sujet pour poser une seconde question plutôt que de réouvrir un topic;

pourrais-je brancher ma TV sur mon ordinateur ? (sur le port hdmi de la carte graphique, la TV est equipé de d'un port HDMI elle aussi)
0

oui, si la résolution le permet ça marchera
(tu voulais bien dire l'ordi sur la TV?)
0

Utilisé la TV comme ecran d'ordinateur, oui, la télé est très grande.
0

tu auras peut être un problème de résolution, mais la seul façon de savoir c'est d'essayer ;)
0