Second Ecran Non Reconnue - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Tanyako Messages postés 72 Statut Membre

Sur la CG il y a aussi une prise large, je sais pas ce que c'est, mais je n'ai aucun cable compatible
0
uglyland Messages postés 214 Statut Membre 9

si elle est blanche c'est du DVI, tu peux donc l'utiliser pour le brancher sur ton 2° écran (avec adaptateur) et tout fonctionnera ;)
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

uglyland, est-ce que tu pourrais donner tes réponses en utilisant le bouton "Répondre", et non en commentaire, s'il te plait ?
Les non membres ne peuvent pas lire ces commentaires et ça rend compliqué l'ordre de lecture des réponses, vu que le forum n'est pas censé fonctionner comme ça.

Merci d'avance.
0

Bien msieur ! ;)
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci, dans ce cas reste a me procurer cet adaptateur
0

Le plus souvent au moins un adaptateur DVI/VGA est fourni avec la carte graphique.
0

La carte graphique était déjà dans le PC, et je n'ai rien eu a part les câble de base, du moins je n'en ai aucun souvenir
0

https://www.ldlc.com/fiche/PB00015723.html

attention de bien verifier si c'est du DVI-D ou DVI-I ;)
0

Merci, je profite du sujet pour poser une seconde question plutôt que de réouvrir un topic;

pourrais-je brancher ma TV sur mon ordinateur ? (sur le port hdmi de la carte graphique, la TV est equipé de d'un port HDMI elle aussi)
0

oui, si la résolution le permet ça marchera
(tu voulais bien dire l'ordi sur la TV?)
0

Utilisé la TV comme ecran d'ordinateur, oui, la télé est très grande.
0

tu auras peut être un problème de résolution, mais la seul façon de savoir c'est d'essayer ;)
0
Précédent
  • 1
  • 2