Virus de la RCMP disparu...???

michoulebum Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, le virus de la RCMP a gelé mon ordi. Ce que j'ai fait est ceci: j'ai fermé mon ordi en
appuyant sur "démarrer". Puis en appuyant sur "F8", j'ai redémarré l'ordi sur "redémarrer normalement" et le virus n'était plus là! Je n'y comprends absolument rien. C'est bien beau, mon ordi fonctionne très bien mais......
reste-t-il des traces du virus en quelque part dans le système?
Merci de m'éclairer.
A voir également:

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Tu as eu la fausse page qui bloque ton navigateur

Certes ta solution a été radicale mais il y avait plus simple tuer ton navigateur via le gestionnaire de tâches

Nettoie l'historique et le cache avec Ccleaner :)
0
lilidurhone

Merci beaucoup Lilidurhone pour l'info du gestionnaire de tâches. Je connaît Ccleaner que j'utilise déjà.
0
michoulebum Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis pas familier avec ce site.Erreur de pseudonyme!!!!!

Merci beaucoup lilidurhone pour l'info du gestionnaire de tâches. Je connaît Ccleaner

que j'utilise déjà.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Pas de souci ;)

Tu n'as plus cette page?
0