Faire payer de fausses factures
jonquille
-
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
Bonjour,
Orange me réclame une facture que je n'aurai pas réglé. Je viens de regarder mon compte. Aucun problème. Je pense que ceux des personnes qui se font passés pour orange .Peut-on pas les arrêter avant. Moi je suis très soucieuse du bon fonctionnement de toutes mes factures. Aucun risque de me faire trembler je suis avocate. Mais je pense aux autres qui ne tiennent pas leur compte à jour. Orange n'a-t-il pas un moyen de punir ces associations de malfaiteurs.
Merci pour votre réponse.
Orange me réclame une facture que je n'aurai pas réglé. Je viens de regarder mon compte. Aucun problème. Je pense que ceux des personnes qui se font passés pour orange .Peut-on pas les arrêter avant. Moi je suis très soucieuse du bon fonctionnement de toutes mes factures. Aucun risque de me faire trembler je suis avocate. Mais je pense aux autres qui ne tiennent pas leur compte à jour. Orange n'a-t-il pas un moyen de punir ces associations de malfaiteurs.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Faire payer de fausses factures
- J'ai payer ma facture free mais aucun service - Forum Free mobile
- Payer facture free sans identifiant - Forum Free mobile
- Payer avec paysafecard sur amazon - Forum Consommation & Internet
- Paysafecard et amazon - Forum Consommation & Internet
- Où payer avec sa paysafecard ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Je comprends ce genre de soucis mais cela ne relève-t-il pas justement plus du droit que de l'informatique?
Cdt,
Orinym
Je comprends ce genre de soucis mais cela ne relève-t-il pas justement plus du droit que de l'informatique?
Cdt,
Orinym
Bsr ....
Match : pays pauvres contre pays riches ...
en France aussi on y viendra au racket à force d'appauvrir la populace , avocat ou non pas de différence ! ! !
Après le phishing , il y aura d'autres parades ...Dans le numérique comme dans d'autres domaines les voleurs ont toujours un temps d'avance face aux gendarmes .
A bon entendeur ,
PS : s'équiper d'un filtre bayésien merci qui ....(GNU Icecat )
Match : pays pauvres contre pays riches ...
en France aussi on y viendra au racket à force d'appauvrir la populace , avocat ou non pas de différence ! ! !
Après le phishing , il y aura d'autres parades ...Dans le numérique comme dans d'autres domaines les voleurs ont toujours un temps d'avance face aux gendarmes .
A bon entendeur ,
PS : s'équiper d'un filtre bayésien merci qui ....(GNU Icecat )
salut :
ccm , a prit de l'importance ? où les écoles de droit ne sont plus à la page ?
" l'un n' empêchant pas l'autre ".
Si cela continus les politiques eux aussi vont venir prendre conseil, quoi-que ....
( dans leurs cas c'est serait peut-être pas un mal ) :-))))
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
ccm , a prit de l'importance ? où les écoles de droit ne sont plus à la page ?
" l'un n' empêchant pas l'autre ".
Si cela continus les politiques eux aussi vont venir prendre conseil, quoi-que ....
( dans leurs cas c'est serait peut-être pas un mal ) :-))))
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
de plus :
Aucun risque de me faire trembler je suis avocate
donc , doit certainement être mieux placé que nous pour savoir les démarches à suivre . :-))
@+