Bug adopte

beverly09 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beverly09 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous !! J'ai un problème sur le site adopte un mec. Je suis une femme et mon compte est toujours en ligne, il n'as jamais bugué sauf aujourd'hui, ou je n'arrive plus à lire mes messages, n'y a regardé mes charmes que l'on m'as envoyé.
Pour tant je peut allée visité des profils et voir ceux qui sont venue voir le mien .

J'ai demandé à une amie de ce connecté de sont pc as mon compte et sa a marché elle peut lires mes messages . Je n'arrive plus aussi as me déconnecté pourtant ma copine m'as déconnecté de sont ordinateur ou et le problème ???

7 réponses

tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

salut, essaye ça : https://www.clubic.com/telecharger-fiche430277-adwcleaner.html

télécharge le, installe le et une fois ouvert clic sur scanner, puis une fois le scan fini clic sur nettoyer pi il va te demander de redémarrer l'ordi. donc tu le fait et essaye de te reconnecter sur ton site et dis moi si ça marche mieux. donne des nouvelles, ++!
0
beverly09 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon je vais essayé alors merci :) .
0
beverly09 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah MERCI sa a marché !!! :)
0
tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bon ben tant mieux! ç'aurait pu être pire. pour info je pense que tu as eu ce problème car tu as installé un programme qui installe en même temps que lui une toolbar ou pire, un trojan. attention à ce que vous installez et surtout à ce qui s'installe à avec. je déconseille de télécharger quoi que ce soit venant de Softonic. c'est peut être aussi tout simplement dû à un mauvais clic sur un mauvais lien...si tu as firefox je te conseille d'installer le module afp block+ ou adn block edge afin de limiter ce genre de mauvaises surprises. dernier conseil, fais une passe avec adwcleaner au moins une fois par mois.si tu as d'autres soucis n'hésite pas! ++!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai un encore un problème à cause de se site je n'arrive plus a voir mes charmes pourtant tous le reste marche. j'ai refait le scanne mais sa rai sou pas le problème :/
0

essaye de faire un scan avec spybot : https://www.malekal.com/spybot-search-destroy-proteger-desinfecter-pc-virus/

regarde aussi dans tes programme installés (panneau config/ajouter supprimer un programme) et vois si tu as un log genre "boxore" si oui désinstalle le.

tu passes par quel navigateur ? firefox, ie, chrome?
0

par firefox
0