Uncaught ReferenceError: parameter is not defined
Résolu
Vtuneur
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Vtuneur Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vtuneur Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J'ai sur une checkbox ajouté l'évenement onclick suivant:
onclick="javascript:ma_fonction('.$ma_variable.')"
Si $ma_variable = '35' par exemple, ma_fonction sera correctement appelé avec comme paramètre 35.
Si $ma_variable = 'ABC' par exemple, ma_fonction ne sera pas appelé et en regardant dans le developer tools je pourrais voir:
Uncaught ReferenceError: ABC is not defined
Plus surprenant, c'est que sur le tuto sur ce site me donne exactement la même erreur ! Lorsque je clique sur les liens "texte1" et "texte2" :
https://www.commentcamarche.net/contents/574-javascript-les-fonctions
Avez-vous une idée du problème ?
J'ai sur une checkbox ajouté l'évenement onclick suivant:
onclick="javascript:ma_fonction('.$ma_variable.')"
Si $ma_variable = '35' par exemple, ma_fonction sera correctement appelé avec comme paramètre 35.
Si $ma_variable = 'ABC' par exemple, ma_fonction ne sera pas appelé et en regardant dans le developer tools je pourrais voir:
Uncaught ReferenceError: ABC is not defined
Plus surprenant, c'est que sur le tuto sur ce site me donne exactement la même erreur ! Lorsque je clique sur les liens "texte1" et "texte2" :
https://www.commentcamarche.net/contents/574-javascript-les-fonctions
Avez-vous une idée du problème ?
A voir également:
- Activexobject is not defined
- Uncaught domexception: the operation is insecure. ✓ - Forum Javascript
- Uncaught SyntaxError: Unexpected token ) - Forum Javascript
- Uncaught SyntaxError: Unexpected token < - Forum Javascript
- Uncaught typeerror: cannot read properties of null (reading 'addeventlistener') ✓ - Forum Javascript
- Uncaught TypeError: document.getElementsById is not a functi ✓ - Forum Javascript