Besoin d'aide paypal !!!

Ventefashion Messages postés 9 Statut Membre -  
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir ci c'est possible de crée un compte paypal sans enregistrer sa cb ? Car je souhaite régler qu'avec des fond que je possède ! Merci pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

Fransrenebrekke Messages postés 29 Statut Membre 157

Bonjour, non ce n'est pas possible, car Paypal permet de payer avec votre carte visa en toute sécurité. Il n'ont pas accès à votre compte bancaire. Par contre le payement s'effectue que s'il y a de l' argent dans le compte comme si vous payez dans une boutique.

Amicalement Frans Rene
0
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 721

bonjour
a verifier mais il me semble que si il y a encore peu de temps sur Paybal, il fallait enregistrer son compte bancaire et ensuite associer ce compte à une carte bleue valable (les CB de retrait ne sont pas acceptées par Paybal).
désormais, tout peut se faire par prélévement automatique.

L'info et les démarches se trouvent ici :
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/home
attention ceci n'est valable que pour un compte bancaire en france
si etranger, algerie, nigeria et d'autres pays non acceptes par paypal, la il n'y a rien a faire
mais je peux me tromper, j'utilise paypal mais je n'en connais pas toutes les arcanes
0