Besoin d'aide paypal !!!

Ventefashion Messages postés 9 Statut Membre -  
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir ci c'est possible de crée un compte paypal sans enregistrer sa cb ? Car je souhaite régler qu'avec des fond que je possède ! Merci pour vos réponse

2 réponses

1. Fransrenebrekke Messages postés 29 Statut Membre 157

Bonjour, non ce n'est pas possible, car Paypal permet de payer avec votre carte visa en toute sécurité. Il n'ont pas accès à votre compte bancaire. Par contre le payement s'effectue que s'il y a de l' argent dans le compte comme si vous payez dans une boutique.

Amicalement Frans Rene
    0
  2. nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 353

bonjour
    a verifier mais il me semble que si il y a encore peu de temps sur Paybal, il fallait enregistrer son compte bancaire et ensuite associer ce compte à une carte bleue valable (les CB de retrait ne sont pas acceptées par Paybal).
    désormais, tout peut se faire par prélévement automatique.

L'info et les démarches se trouvent ici :
    https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/home
    attention ceci n'est valable que pour un compte bancaire en france
    si etranger, algerie, nigeria et d'autres pays non acceptes par paypal, la il n'y a rien a faire
    mais je peux me tromper, j'utilise paypal mais je n'en connais pas toutes les arcanes
    0