Pouriez vous m'aider
mail28
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un Samsung galaxy trend et j'ai télécharger beaucoup d'applications le problème est que jaimerais encore en télécharger mais je n'est plus de place et je n'arrive pas a transferer mes applications sur ma carte micro sd externe pourriez vous m'aider svp >iPhone / Safari 4.0</config>
J'ai un Samsung galaxy trend et j'ai télécharger beaucoup d'applications le problème est que jaimerais encore en télécharger mais je n'est plus de place et je n'arrive pas a transferer mes applications sur ma carte micro sd externe pourriez vous m'aider svp >iPhone / Safari 4.0</config>
A voir également:
- Pouriez vous m'aider
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Quelqu'un poura peut être m'aider ici ? - Forum Vos droits sur internet
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
- Erreur Windows 10 0x80080005 + Windows update n'existe plus! - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjour,
Juste une petite question, à propos du "Tent".
Combien de temps dure la batterie, à partir d'une charge à 100%? Le miens est neuf (- d'un mois), et pourtant je trouve que la batterie ne dure pas très longtemps...
Aucune applications supplémentaires d'installées, et toute les applications installées d'origine, et dont je n'ai pas l'utilité ont été désactivées...
Bernard.
Juste une petite question, à propos du "Tent".
Combien de temps dure la batterie, à partir d'une charge à 100%? Le miens est neuf (- d'un mois), et pourtant je trouve que la batterie ne dure pas très longtemps...
Aucune applications supplémentaires d'installées, et toute les applications installées d'origine, et dont je n'ai pas l'utilité ont été désactivées...
Bernard.