A voir également:
- Pouriez vous m'aider
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. nous réessayerons plus tard. si le problème persiste et que vous désirez effectuer une recherche sur le web ou communiquer avec l'assistance pour de plus amples informations, ceci pourrait vous aider : (0x80070643) - Guide
- Je cherche une personne qui peut m'aider - Forum YouTube
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) - Forum Windows 10
- L'assistant google est prêt à vous aider - Forum Huawei
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Facebook
2 réponses
oui mais sur mon téléphone pas sur ma carte micro sd externe
Bonjour,
Juste une petite question, à propos du "Tent".
Combien de temps dure la batterie, à partir d'une charge à 100%? Le miens est neuf (- d'un mois), et pourtant je trouve que la batterie ne dure pas très longtemps...
Aucune applications supplémentaires d'installées, et toute les applications installées d'origine, et dont je n'ai pas l'utilité ont été désactivées...
Bernard.
Juste une petite question, à propos du "Tent".
Combien de temps dure la batterie, à partir d'une charge à 100%? Le miens est neuf (- d'un mois), et pourtant je trouve que la batterie ne dure pas très longtemps...
Aucune applications supplémentaires d'installées, et toute les applications installées d'origine, et dont je n'ai pas l'utilité ont été désactivées...
Bernard.