Probleme carte reseau

Fermé
lilou11123 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 14:34
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 - 9 févr. 2014 à 14:55
bonjour j'ai un probleme avec ma carte resau sur l'ordinateur fix que nous avons a la maison et avant on avant le cable et maintenant on a un wifi et l'odi il n'y a pas de connection wifi possible la seule est un cable eternet et je ne sais pas ou trouver pour corriger sa
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
pour disposer du WIFI ,il faudra une carte réseau WIFI intégrée dans le PC .
Le routeur/modem ont 2 modes port ETHERNET avec un cable RJ 45 relié a l''arrière de ton PC et le WIFI intégré .
Windows a une fonction pour détecter un nouveau périphérique
Cliquez gauche sur
DEMARRER 
puis tapez dans le champ ceci
Ajouter un périphérique sans fil au réseau
cliquez gauche dessus WINDOWS recherchera le ou les nouveaux périphériques sans fil et l'affichera , maintenant il se peut que ton PC n'est pas de carte réseau sans fil intégrée .
La clé USB WIFI sera une solution de dépannage clic sur le lien , une autre technologie existe le mode CPL se renseigner sur la Toile , si tu n'aimes plus avoir des files qui trainent via le CPL la seule différence c'est que le cable RJ 45 sera plus court .
Windows Update met à jour la carte réseau ATHEROS NETWORK E.ETHERNET CONTROLLER et parfois WIFI LAN si tu n'as pas WIFI LAN dans Windows Update sa mise à jour tu n'as pas de carte réseau WIFI intégré .
Tu pourras aussi le vérifier dans le Gestionnaire de périphérique sur le lien tu auras le chemin pour y accéder .

https://www.commentcamarche.net/faq/25432-relier-son-pc-a-internet-sans-fil-wifi
0
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 358
9 févr. 2014 à 14:55
Salut a toi Tit lillou

Avez vous la wifi integre à votre PC et/ou une clé Wifi ?

Les pilots sont il bon ?
0