Sims 3

cam9118 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cam9118 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma soeur et moi avons 2 ordinateurs différents et les mêmes jeux de Sims.
Le CD de Sims le plus récent est celui avec lequel nous devons jouer.
Nous ne pouvons donc pas jouer toutes les deux en même temps.

Connaissez vous une technique pour pouvoir jouer avec un CD moins récent pendant que l'autre utilise le nouveau?

Par exemple, ma soeur jouerait avec le dernier disque: lie-de-rêves et moi avec les saisons.

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

MaSam2 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je me demandais aussi la même chose mais j'ai demandé et ce n'est pas possible. Il faut que vous jouez avec deux disques additionnels récents chacune voilà !
0
cam9118 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aaah d'accord, dommage...

Merci MaSam2 pour ta réponse précise et rapide! :)
0
MaSam2 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien. :)
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Salut, il n'est pas possible de jouer avec un autre cd que celui le plus récent.
Mais ce que vous pouvez faire, c'est enregistré votre jeu sur Origin. L'une jouera avec le cd, et l'autre jouera avec la version numérique du jeu sur Origin.
0
cam9118 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vraiment?! Merci beaucoup!
Tu saurais m'expliquer comment on fait? :)
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Tu as un tutoriel ici > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Origin :)
0

Merci PlumBob! Ca a marché, du coup, je joue sans disque!
0