Numéro d'enregistrement en cours en Access
Mamadou Moustapha Barry
-
blux Messages postés 28000 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 28000 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je veux mettre à jour un enregistrement d'une table Access à partir d'une requête de mise à jour soit en mode feuille de données ou en mode SQL. Mais pour les critères je ne sais comment inclure le numéro d'enregistrement en cours
Merci pour l'aide
Merci pour l'aide
A voir également:
- Numéro d'enregistrement en cours en Access
- Numero prive - Guide
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Numéro en 07 surtaxé - Guide
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
le numéro d'enregistrement n'est pas stocké dans la table, aucune raison donc de le mettre à jour.
Si par contre, tu fais référence à un champ de type numeroauto, laisse-le vide dans ta requête, ACCESS en attribue un de manière automatique à l'enregistrement des données (valable seulement en création).
le numéro d'enregistrement n'est pas stocké dans la table, aucune raison donc de le mettre à jour.
Si par contre, tu fais référence à un champ de type numeroauto, laisse-le vide dans ta requête, ACCESS en attribue un de manière automatique à l'enregistrement des données (valable seulement en création).
Ta maxime n'est pas fort à propos, en effet, rien que du fait de répondre à une question tu pourrais un jour en être la victime.
A+
louis
Et le nombre de remarques que j'ai eu à son propos (toujours de la part de 'nouveaux' qui ne sont pas allés voir plus loin que ça) est tellement ridicule que je ne n'en changerais pour rien au monde...