Problème avec Xperia M

Fermé
matou0602 - 7 févr. 2014 à 18:23
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2014 à 19:02
Bonjour,
J'ai un problème avec la mémoire de mon Sony Xperia M il ya un petit schéma qui m indique que la mémoire n'est qu'à moitié (même pas) pleine et il m est indiqué que je n'ai que 204 MO
de libre alors que ma mémoire interne est de 2.05go et je n'arrive presque plus à télécharger d appli "stockage disponible insuffisant " m'est il indiqué
Quelqu'un pourrait m'aider?
A voir également:

2 réponses

nikkosdu01 Messages postés 161 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 20
7 févr. 2014 à 18:36
Coucou !
C'est peut être parce que le système d'exploitation Android et la surcouche logicielle Sony occupe une partie de la mémoire interne. Sur tous les sites on te dira toujours que la capacité disponible sera moindre que la capacité réelle vu que le système occupe de la place.
J'espère t'avoir été utile,
Cordialement,
nikkosdu01
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2014 à 18:45
en complément je vais t'expliquer et tu peux voir cela en jetant un oeil sur ton espace....tu as deux mémoires en fait une qui sert a android +sony+tes applis et c'est la que vont tes applis...la deuxième c'est ton stockage interne pour musique vidéos ou autres...essaie sur le playstore cleanmaster cela va te débarrasser des fichiers temporaires qui prennent aussi de la place.
0
nikkosdu01 Messages postés 161 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 20
7 févr. 2014 à 18:57
Coucou !
mikaelac, poste ton idée en "vrai message" pas en commentaire ce serait mieux pour mieux y voir ;) sinon je comprends ton idée et elle peut être juste :)
Cordialement,
nikkosdu01
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2014 à 19:02
okay...oui elle est juste....pour cela se mettre sur paramètres puis stockage et la on peut voir comment est repartie la mémoire interne...et ceci est valable pour tous les androids......
0