Tails (mile) prower le gros secret!

Fermé
Sonicfan455.12 - 7 févr. 2014 à 08:52
 Lolface - 7 févr. 2014 à 09:01
Salut jais découvert un gros non un imense secret dans sonic x il a 78 episode avec une creepypasta il aurais aparament 79 episode bon mais vous aver vous deja demender pourcois sa avais areter a 79? Ou 78 Il a une episode cacher l'épisode 80!! Si si cette episode se nome la meilleur amie de sonic si si la meilleur amie sa commence avec sonic et tails. Sonic dit tails oui tails repont sonic (tails) je ne suis pas se que tu pence (sonic) a non? (Tails) je suis je suis une fi salut sonic dit shadow en coupen tails (sonic) salut bon continue tails (tails) he rien je rentre cher moi dacor bye tails repont sonic cher tails (tails) je devrais être seule avec sonic pour le dire plus tard je skip un boutte ok! Tails cher lui tire sur son poille et un sein aparais si si il voulais areter la parceque sa saurais un peut sexuel mais un sein et pendent maximum 4 minute ces ok continuons sonic rentre en disen tails queseque tu voulais me dire touta aaaaaaa cris sonic en voyen les sein de tails (tails) oh oh (sonic) tu tu tu est une fille (tails) je suis desoler de te l'avoir caché se qui a été couper de la télé et de youtube et partous sonic s'aproche de tails l'embrasse toute en lui touchen les sein penden 12 petite segonde mais 12 petitte segonde ces tros pour les enfant non? Donc la 78 est concidéré come la derniere les enfant crois que tails est un gars et vous. Vous demender surement comment je le cais non? Jais fouiller les fichier et je les envoyer au créateur et il mon dit suprime le suprime le dernier fichier qui explique ce dernier episode et si tu le fais pas tu va te retrouver sans rien plus de maison vue que tu n'aurais plus d'argen si tu ne le suprime pas je vais te poursuivre jusqu'au dernière billet ok je vais le supprimer dacor on va te poursuivre quand même mais seulement pour quelleque sous et ces tout plus tard jais dit pourcois vous vouler pas que se sois connu et jamais u de réponse voila le gros secret de tails le renard

1 réponse

Desolé messieurs ou madame je vous crois mais ces ces. Comment dire ces tros vulgaire et malsain pour une emision d'enfant oui ou non? Seus quil le crois tenmieux seus quil le crois pas t'en pis:)
0