A voir également:
- Counter-strike
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Counter strike anthologie - Forum Jeux vidéo
- Strike f1 to continue - Forum Windows
- Counter Strike anthologie - Forum Loisirs / Divertissements
10 réponses
Il me semblait pourtant t'avoir expliqué que la 1ère ip n'avait absolument aucune chance de fonctionner.
Ta 2ème ip ne ping pas non plus.
Soit ce n'est pas la bonne ip, soit tu n'as pas ouvert les ports.
et si tu ne précises pas de quelle version de CS il s'agit, les gens vont avoir du mal à te répondre.
Ta 2ème ip ne ping pas non plus.
Soit ce n'est pas la bonne ip, soit tu n'as pas ouvert les ports.
et si tu ne précises pas de quelle version de CS il s'agit, les gens vont avoir du mal à te répondre.
Tu vas commencer à gentiment me fatiguer là ;)
je t'ai donné l'exemple d'un site qui donne l'ip sur ton autre sujet.
Tu cliques dessus, s'il ne te plait, tu en trouves un autre sur google, y'en a des centaines.
J'aime bien aider les gens, mis je n'aime pas répéter 15 fois les mêmes choses, désolé.
je t'ai donné l'exemple d'un site qui donne l'ip sur ton autre sujet.
Tu cliques dessus, s'il ne te plait, tu en trouves un autre sur google, y'en a des centaines.
J'aime bien aider les gens, mis je n'aime pas répéter 15 fois les mêmes choses, désolé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est moi qui m'excuse :)
voila l'ip qui vien quand j'ai fait le site que tu ma donner
197.200.13.56
voila l'ip qui vien quand j'ai fait le site que tu ma donner
197.200.13.56
juste une derniere fois stp
se lien apartien au serveur hlds ou au serveur que j'ai fait via new game?
dit moi le quelle activer stp
197.200.13.56:27015
se lien apartien au serveur hlds ou au serveur que j'ai fait via new game?
dit moi le quelle activer stp
197.200.13.56:27015
ça a pas l'air de fonctionner.
Peu importe, mais il me semble que si tu crées un serveur avec HLDS sur le serveur 27015 tu ne pourras pas le rejoindre sur le même pc (en tout cas, c'était comme ça y'a plusieurs années...)
Si tu ne sais pas ouvrir un port correctement, la seule alternative simple pour toi c'est d'utiliser hamachi comme je l'ai déjà dit.
Mais tu veux en faire quoi de ce serveur au juste ?
Peu importe, mais il me semble que si tu crées un serveur avec HLDS sur le serveur 27015 tu ne pourras pas le rejoindre sur le même pc (en tout cas, c'était comme ça y'a plusieurs années...)
Si tu ne sais pas ouvrir un port correctement, la seule alternative simple pour toi c'est d'utiliser hamachi comme je l'ai déjà dit.
Mais tu veux en faire quoi de ce serveur au juste ?
ok je laise tomber merci bcp pr ton aide :)
et le serveur que j'ai fait avec new game il marchera pas? j'ai vu un tuto sur le net
et le serveur que j'ai fait avec new game il marchera pas? j'ai vu un tuto sur le net