Counter-strike

twiti1998 Messages postés 121 Statut Membre -  
twiti1998 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour, essayez les 2 serveur Cs suivant et dite moi selui qui marche svp :

192.168.1.4:27015

197.200.13.56:27015

10 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Il me semblait pourtant t'avoir expliqué que la 1ère ip n'avait absolument aucune chance de fonctionner.

Ta 2ème ip ne ping pas non plus.
Soit ce n'est pas la bonne ip, soit tu n'as pas ouvert les ports.

et si tu ne précises pas de quelle version de CS il s'agit, les gens vont avoir du mal à te répondre.
1
twiti1998 Messages postés 121 Statut Membre 6

c'est la version 1.6
essaye encore
1
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Fonctionne pas...
0

comment on obtiens l'adresse?
0

Tu vas commencer à gentiment me fatiguer là ;)

je t'ai donné l'exemple d'un site qui donne l'ip sur ton autre sujet.
Tu cliques dessus, s'il ne te plait, tu en trouves un autre sur google, y'en a des centaines.

J'aime bien aider les gens, mis je n'aime pas répéter 15 fois les mêmes choses, désolé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est moi qui m'excuse :)
voila l'ip qui vien quand j'ai fait le site que tu ma donner
197.200.13.56
0

Si c'est vraiment la bonne ip, il faut croire que les ports n'ont pas été ouverts correctement sur ton routeur.

Fais des recherches pour trouver la marche à suivre en fonction du modèle de ton routeur.
0

juste une derniere fois stp
se lien apartien au serveur hlds ou au serveur que j'ai fait via new game?
dit moi le quelle activer stp
197.200.13.56:27015
0

ça a pas l'air de fonctionner.

Peu importe, mais il me semble que si tu crées un serveur avec HLDS sur le serveur 27015 tu ne pourras pas le rejoindre sur le même pc (en tout cas, c'était comme ça y'a plusieurs années...)

Si tu ne sais pas ouvrir un port correctement, la seule alternative simple pour toi c'est d'utiliser hamachi comme je l'ai déjà dit.

Mais tu veux en faire quoi de ce serveur au juste ?
0

jouer avec mes amis
ya pas une autre solu apare hamachi?
0

Hamachi est la solution la plus simple...

Si tu n'y arrives pas, inutile d'essayer quelque chose de plus compliqué, tu ne crois pas ?
0

ok je laise tomber merci bcp pr ton aide :)
et le serveur que j'ai fait avec new game il marchera pas? j'ai vu un tuto sur le net
0

il peut marcher, il faut que tu rentres dans la console "sv_lan 0" je crois pour que les gens puissent se connecter de l'extérieur.
0

j'ai ecrit "sv_lan 0"
il mon ecrit "sv_lan" is "0"

sa veut dire que sa a marcher ?
si oui essaye de te connecter stp
0

ça veut dire que la valeur de sv_lan est bien à 0.

Ça fonctionne pas en tout cas.
0

ok je laisse tomber merci becoup :)
bonne journée ^^
0