Western Union : j'ai payé une taxe de 193 €
SEVELISA5
Messages postés
2
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
suite à une annonce concernant la mise en vente d'un bien mobilier, j'ai reçu un mail d'une pêrsonne vivant à Lyon en vacances à l'étranger pour deux semaines pour achat de mon bien à 600 eur
J'ai donné mon accord
Malheureusement je me suis faite avoir et j'ai payé une taxe de 193 <Euros que le directeur de la Poste lui même me réclamait (Mr Privat) afin de recevoir le mot de passe pour obtenir l'argent de Western Union
Or tout ceci n'est qu'arnaque, puisqu'il en demande une autre de 450 euros cette fois
le contact Mme ALVAREZ dominique et un certain Monsieur BLANCHARD Santos
ai je un moyen de récupérer en dénonçant ceci à UFC Que choisir ou 60 millions de consommateurs ?
Merci pour votre aide
suite à une annonce concernant la mise en vente d'un bien mobilier, j'ai reçu un mail d'une pêrsonne vivant à Lyon en vacances à l'étranger pour deux semaines pour achat de mon bien à 600 eur
J'ai donné mon accord
Malheureusement je me suis faite avoir et j'ai payé une taxe de 193 <Euros que le directeur de la Poste lui même me réclamait (Mr Privat) afin de recevoir le mot de passe pour obtenir l'argent de Western Union
Or tout ceci n'est qu'arnaque, puisqu'il en demande une autre de 450 euros cette fois
le contact Mme ALVAREZ dominique et un certain Monsieur BLANCHARD Santos
ai je un moyen de récupérer en dénonçant ceci à UFC Que choisir ou 60 millions de consommateurs ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Western Union : j'ai payé une taxe de 193 €
- Code erreur western union - Forum Réseaux sociaux
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union - Forum Vos droits sur internet
- Trait d'union insécable word - Guide
- Western union vienna c'est quoi - Forum Vos droits sur internet
- Récupérer l'argent d'un transfert avorté à la Western Union - Forum finances
3 réponses
Salut,
Non...aucun moyen récupérer ton argent...
Prochaine fois réfléchir...payer pour avoir de l'argent...lol
Non...aucun moyen récupérer ton argent...
Prochaine fois réfléchir...payer pour avoir de l'argent...lol
Bonjour . Je crains que malheureusement vous faites partie de toutes ces personnes abusées par ce type d'annonce et même en dénonçant vous n'opteniez rien . Désolé . Bon courage . Cordialement
Bonjour, Nous recevons quatre à cinq plaintes par mois pour ce genre d'escroquerie. pas grand chose à espérer car toutes les plaintes sont classées sans suite ( refus des Parquets de payer pour identifier les IP, ...) car elles ont leur origine dans les pays africains principalement.
On peut détecter ces tentatives d'escroquerie en ouvrant l'oeil, puis en regardant le texte car bien souvent truffé de fautes d'orthographe...
Faire également des recherches sur les sites de la Police ou Gendarmerie qui donnent des conseils pour éviter ce genre de désillusion....
On peut détecter ces tentatives d'escroquerie en ouvrant l'oeil, puis en regardant le texte car bien souvent truffé de fautes d'orthographe...
Faire également des recherches sur les sites de la Police ou Gendarmerie qui donnent des conseils pour éviter ce genre de désillusion....