Bases de données sous delphi

Fermé
dr_melina2012 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 09:22
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 9 févr. 2014 à 18:49
Bonjour à tous,
j'ai besoin de votre aide. Je suis une débutante Delphi. j'ai réalisé une petite application utilisant les bases de données (Paradox), puis j'ai fait un exécutable avec inno setup.
Le problème c'est que je ne sais pas comment récupérer les données une fois saisies dans la table, pour faire des sauvegardes.
Aidez moi s'il vous plait le plutôt possible.
Merci d'avance.

1 réponse

Profil bloqué
8 févr. 2014 à 21:40
Qu'il s'agisse d'une seule table ou d'une table de relation maître-détail, pour sauvegarder tout ou une partie des enregistrements d'une table des choix sont possible:
1 - Sur des fichiers textes, typés ou binaires.
2 - Sur une table vide creée d'avance pour ce but en respectant le nombre, le type des champs et les contraintes de validité, la copie s'effectue soit manuellement de la table source vers la table destination soit avec l'apport du composant BDE TBatchMove.
3 - En instaciant une classe TBDECallBack, ce choix necessite une certaine rigueur et de l'experience.

Bonne chance.
0
Merci beaucoup pour votre réponse
Il s'agit d'une seule table paradox. Je me demandais comment sauvegarder les données saisies dans la table par l'utilisateur de mon application.
Alors si t'as plus d'explications je te serais très reconnaissante
merci
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
9 févr. 2014 à 18:49
Salut,

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ton problème, mais tu peu simplement copier les fichiers Paradox .db pour les sauvegarder, sinon tu as peut être des réponses utiles dans la FAQ Delphi.
0